Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1569

23 mai 2016 18:00

Alienware X51 R3

j ai acheter un Alienware X51 R3 y as quelques mois ,j dirais que je commence a le detester car je suis sans doute pas chanceux mais j ai acheter avant un portable m18xr2 ,la carte mere a sauter apres 2 ans seulement et bien sur plus de garanti.la mon Alienware X51 R3 commence a me faire de la misere ,oui il est garanti mais si je le retourne pour une verification je me retrouve plus de pc ,la joie non ,quels est mon problèmes ,pas grand chose juste que quand je le laisse ouvert sans m en servir apres une poeriode l ecran reste fige ,plus rien ne fonctionne clavier ,souris  etc il me reste que appuyer sur le piton on /off pour le relancer .pas normal ca non essayer pas de me dire que ca arrive non .oui j ai verifier les parametre style mise en veille etc et non ,tout est a jamais  et ca devrait pas figer comme ca .j ai essayer de faire un test de sur votre page ,le test complet de 40 min ...et bien oui j y arrive pas car mon ecran fige ...FIGE ET JE DOIT RELANCER LA MACHINE SIBOLE. oui le mr est tanner des produit dell qui marche qq temps et apres les bobo arrive a la tonnes .je voulait partager ca avec vous ,bonne soirée

1 pièce jointe

Community Manager

 • 

2.9K  messages

24 mai 2016 03:00

Bonjour,

Comme première étape, je vous invite à lancer  un test matériel complet sur votre machine, voici comment procéder : ( F12 au demarrage -> Diagnostic )

Si vous recevez un message d'erreur je vous invite à me le communiquer.

Sinon, je vous propose d'effectuer ces manipulations en suivant cet ordre :

*Reset system :

Débranchez le câble d’alimentation de la tour et appuyer sur le bouton marche arrêt pendant une trentaine de secondes.

*Débrancher/rebrancher complètement la carte graphique de son emplacement ?

*Pensez à vider msconfig :

(tapez la commande : msconfig, sur la barre rechercher ) -> Allez sur : Services -> Cochez : masquer tous les services microsoft -> cliquez sur : Désactiver tout

*Mettez à jour les pilotes suivants depuis le site support de Dell : ( Bios, Chipset, pilote vidéo )

Bonne journée, Hakim

Community Manager

 • 

2.9K  messages

24 mai 2016 04:00

Ok ca marche, j'attends donc votre retour,

Hakim

19  messages

24 mai 2016 04:00

Merci de votre réponse rapide. Aussi tôt que je revient du boulot ce soir je test cela et vous en redonne des nouvelles

19  messages

26 mai 2016 03:00

bon apres le test ,aucun probleme détecter . j ai refait test mais le plus long (env 6 hrs que ca disait mais ca en as prit que 2 )  pareil aucun probleme  détecter ,j ai fait les autres chose que vous m avez mentionner .c a d  mise a jour bios etc de dans le site de dell .j ai laisser mon ordi ouvert toute la nuit et ce matin tout marche impec.si ca continue comme cela je vais etre heureux merci de votre aide.   (j ai pas retirer la carte vidéo car je suis pas a l aise a ouvrir l ordi et retirer une pieces internes mais si ca refige encore et que je doit re fermer l ordi pour la faire fonctionner j essairai cette option )

Community Manager

 • 

2.9K  messages

26 mai 2016 03:00

Bonjour,

Ravi que le souci soit résolu :)

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top