Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

476

16 juillet 2016 19:00

Alienware X51 carte graphique

Bonjour,

J'ai acheté mon alienware X51 en janvier 2013. Numéro d'étiquette *******. Elle contient un processeur i7, 16Go de mémoire vive, un adapteur de 330W. L'ordinateur venait avec une carte graphique Nvidia GeForce GTX 660.

Mon problème est que ma carte va donner son dernier souffle bientôt puisque l'ordinateur ne fonctionne plus très bien et je continue sans cesse d'avoir des messages que le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré.

Je voudrais donc m'acheter une autre carte graphique mais la GeForce GTX 660 n'est plus sur le marché et je ne sais pas quelle carte qui pourrait faire dans l'ordinateur. Étant donné que les alienwares sont plus petites, j'ai peur d'acheter une carte qui ne fait pas à l'intérieur.

Merci de bien vouloir me guider à ce sujet et de me suggérer une carte de la même dimension avec les mêmes critères que celle que j'avais. Surtout qu'elle était équipée d'un air cool sur la carte. Elle m'a quand même durée presque 4 ans et j'ai été très satisfait avec ce produit.

3 Apprentice

 • 

865  messages

18 juillet 2016 08:00

Bonjour Recor23,

Je me suis permis de cacher le « Numéro d'étiquette» de votre machine afin de protéger la confidentialité de vos données.

Voici la liste des cartes graphiques compatibles avec l’Alienware X51

AMD, Radeon R9 270, 2GB,
NVIDIA GT545
NVIDIA GTX555,
NVIDIA GeForce 640
NVIDIA  GeForce 640GT
NVIDIA GTX660,
NVIDIA GeForce GTX 745
NVIDIA GeForce GTX 645

Je vous souhaite une bonne journée,

Naima

Aucun événement trouvé !

Top