Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1872

16 octobre 2013 16:00

Alienware X51 changement Cm

Bonjour à toutes et tous, je possède un Alienware X51 depuis un an et  je me lasse du bruit de réacteur d'avion quand je joue sans oter le panneau latéral, je voudrais savoir si je change la carte mère et je prends un autre boitier, si je pourrais encore installer AlienFX et changer les couleurs de mon clavier et de la souris Tactx ?

822  messages

20 octobre 2013 12:00

Bonjour Patrice_Quebec

Les machines AW possèdent une carte dédiée au rétroéclairage et la gestion d’alimentation, le rôle de celle-ci est de recevoir l’alimentation (du bloc d’alimentation) et la partager sur carte mère.

Si vous changez le boitier, cette carte ne sera pas utilisée et vous risquez de ne pas pouvoir changer les couleurs de la tour.

J’espère avoir répondu à votre question

Bonne soirée

Mariam

822  messages

22 octobre 2013 03:00

Bonjour Patrice Quebec,

 

En principe la gestion de la souris et le clavier se fait par  une application AlienFX qu’il faut  installer à partir du DVD reçu avec la souris/clavier lors de la réception du Clavier/Souris- selon leurs version-

 

Il n’y aura probablement  aucun souci pour changer les couleurs à leurs niveaux.

 

Mariam

822  messages

17 octobre 2013 14:00

Bonsoir  Patrice_Quebec

Bienvenu dans notre Forum

Je répondrai à votre question le plus tôt possible.

Mariam

12  messages

20 octobre 2013 13:00

Merci pour cette réponse mais j'ai bien spécifié dans ma question que je voulais aussi changer la tour et donc mettre une alimentation interne, je voulais juste savoir si je pourrais continuer a utiliser AlienFx pour mon clavier et souris Tactx en changeant de carte mere

Aucun événement trouvé !

Top