Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1903

30 mars 2015 09:00

Alienware area 51, configurations et questions.

Bonjour

Je suis face à plusieurs problèmes concernant les configurations Alienware area 51.

Aucune des configurations ne me convient!

Le processeur Processeur Intel® Core™ i7-5960X (8 cœurs) n'est disponible que pour la dernière configuration, hors, cette dernière impose un choix utilisant plusieurs cartes graphiques.

Problème, je préférerais ne prendre qu'une carte graphique: une  GTX 980 de 4 go ou une Titan X de 12 go (pas encore dispo sur le site de dell).

De même, la deuxième configuration est intéressante, mais elle ne propose que 16 go de ram maximum, Processeur Intel® Core™ i7-5820K (6 cœurs) , et un boitier de 850 watts(plutôt limite en 2015), il est possible de sélectionner un chassie de 1500 Watts, mais le site affiche alors des erreurs:

Errors

  • The selection - Cordon d‘alimentation 850 W : européen is incompatible withChassis Options
  • The selection - Étiquette de conformité (850 W) is incompatible with Chassis Options
  • The Chassis selected is not compatible with the Power Cord selected as they have different power requirements. Please use the links provided to modify your serlections.
  • The Chassis selected is not compatible with the Regulatory Label selected. Please use the links provided to modify your serlections.

Bref, je suis donc face à une situation assez paradoxale.

Je cherche Processeur Intel® Core™ i7-5960X (8 coeurs), 32 go de ram et une carte graphique (une titan x quand elle serons disponible) sur un chassis 1500 watts.

Bref, comment faire?

C'est possible de s'arranger?

LE pire, c'est que la configuration que je recherche (en dehors de la carte) est disponible sur le site US

Une autre question, je vois régulièrement des mentions du type  "+660 €ou 20 €/mois", mais je n'ais pas trouvé plus de détail, il semble que cela corresponde  à un achats sur 4 ans.

Est il possible de faire un achats en 3 fois sans frais?

Quand les titan X 12 go seront disponibles sur les choix de configurations.

Cordialement.

822  messages

31 mars 2015 09:00

Bonjour

Merci de votre intérêt à notre marque.

Il s’agit d’un éventuel achat en France ? Pourriez-vous me donnez le lien vers le modèle que vous préférez ?

Dans l’attente de vous lire.

Bonne fin de journée. Mariam

6  messages

7 avril 2015 07:00

Bonjour

Oui, il s'agirait d'un achat en France.

Il met difficile de vous donnez un lien puisque la configuration que je recherche n'existe pas sur la version Fr, ou alors, peut être, désirez vous que je vous donne la configuration approchante avec les modification que je souhaiterais?

Je vous avoue que je ne sais absolument pas comment cela marche avec les promotions , ce serais mon premier achat personnel sur le site de dell.

Si vous avez un système de MP, cela serais, peut être, plus approprier.

Une autre question, le moniteur U2414H (UltraSharp 24) n'est plus achetable sur le site de dell france?

Cordialement 

822  messages

7 avril 2015 10:00

Je vous invite à accepter ma demande d'ajout d'amis et de m'envoyer votre numéro de télephone et votre adresse mail  en MP.

Un commercial pourra vous joindre et vous assister.

Mariam

6  messages

8 avril 2015 09:00

D'accord, merci bien.

6  messages

8 avril 2015 10:00

Je vous invite à accepter ma demande d'ajout d'amis et de m'envoyer votre numéro de télephone et votre adresse mail  en MP.

Mariam

Je crains d'avoir un petit soucis:

"Demandes à passer en revue:  Tu n'as aucune demande d'friendship à examiner."

6  messages

14 avril 2015 06:00

Euh, allo?

822  messages

14 avril 2015 07:00

Bonjour

Je viens de vous envoyer un email.

Mariam

6  messages

14 avril 2015 09:00

Merci, j'ai bien réceptionné votre email et répondu.

Aucun événement trouvé !

Top