Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

768

24 novembre 2015 08:00

Alienware x51 R2 c'éteint et se rallume a certain moment.

Bonjour , voila alors sa fais déjà quelque semaine que ce problème bloque mon second ordinateur. 

Comme dit dans la titre mon Alienware c'éteint et se rallume a certain moment mais complètement aléatoire. 

Si quelqu'un peut donc m'aider je prend. 

Merci :).

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

25 novembre 2015 02:00

Bonjour Chacha17,

Je vous invite dans un premier temps à lancer un test de diagnostique intégré à votre machine, voici une vidéo qui illustre comment faire.

Il est aussi préconisé d’installer la toute dernière version du Bios, que vous trouverez au niveau de votre interface du téléchargement des pilotes.

Si vous constatez que votre machine est toujours instable, je vous invite à vérifier au niveau de l’observateur d’événement intégré à votre système d’exploitation, pour voir si ce n’est pas lié à un écran bleu ou un crash système, mais il sera recommandé dans ce genre de situation de désactiver le démarrage automatique de votre Alienware, afin de détecter les anomalies systèmes.

Veillez aussi regarder si cela n’est pas lié à une installation d’un logiciel, application ou une mise à jour d’un pilote, si c’est le cas, je vous invite à lancer une restauration de votre système à une date antérieure, là où le souci n’était pas d’actualité.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

25 novembre 2015 07:00

Bonjour , je vous remercie de votre réponse rapide. 

J'ai donc fais le test et j'ai eu une Erreur sur Memory.

Je cite : " Error code 2000-0122

Validation 128220 

Msg: Memory errors detected . Limit Exceeded. Additional errors will be not resolved. 

Technical Support will need this information to diagnose the problem. 

Please record the above error and validation codes. "

J'ai pas très bien compris le message disque dur accidenté ? Plus de place ? ^^"

Merci :)

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

25 novembre 2015 09:00

Bonjour Chacha17,

Je vous invite à m’envoyer le numéro de série de votre machine en message privé (service TAG : il est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC).

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top