Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

335

6 juillet 2015 12:00

Alienware x51 r2 reboot

Je n'arrive plus retourner au desktop après l'update du bios A07 en A09..

Je n'en peux plus!! D'abord mon écran la résolution ne pouvait pas être réglée à plus de 640x800!! Comme s'il ne reconnaît plus l'écran!! Achat fait en nov 2014, impossible de contacter qqun chez Dell!! Donc je commence les mises à jour et maintenant ça!! J'ai des montages de films à faire et â rendre et je ne peut plus travailler dessus!! Raz le bol!!  Si qqun peut m'aider!!

Community Manager

 • 

2.9K  messages

7 juillet 2015 04:00

Bonjour,

Je vous invite à effectuer un reset system (vider la machine des charges électriques), voici comment procéder :

Retirez le cable d'alimentation, puis appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant une trentaine de secondes.

Rebranchez le cable et décriver moi ce qui se passe exactement lorsque vous appuyez sur le bouton d'allumage ( au niveau de l'écran ainsi que les voyants qui s'allument ).

Veuillez m'indiquer si vous avez le logo de DELL. Si c'est le cas , je vous prie d'exécuter le test matériel de DELL, voici comment procéder :

Au démarrage de la machine et à l'apparition de logo Dell, vous tapotez plusieurs fois sur la touche F12, vous sélectionnez Diagnostic et vous validez,

L'écran Pre-Boot System Assessment (Evaluation du système avant initialisation) apparaît et les tests de diagnostic PSA démarrent.

Lors du test graphique une question vous sera posée qui vous demandera si vous arrivez à voir les barres de couleurs, vous devez répondre en appuyant sur la lettre Y relative à Yes

Si vous recevez un message d'erreur je vous invite à me le communiquer.

Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top