Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1065

12 janvier 2017 01:00

Aurora R4 ne démarre plus

Bonjour,

J'ai un problème avec mon aurora R4 qui a 4/5 ans maintenant.

En effet, il plantait déjà depuis un quelques jours (freeze, reboot intempestif, voir même démarrage sans raison aléatoire). Je pensai au début à un problème de refroidissement proc (j'avais un peu renversé de liquide de watercooling lors du nettoyage du radiateur du watercooling il y a 1 an), j'ai donc vérifié le radiateur et ajouté de la patte thermique et depuis ... il ne démarre plus du tout.

Comme si il n'y avait pas l'alimentation ou que le bouton ne marchait plus, j'ai cliqué sur le bouton derrière à coté de l'alimentation et le PC mets en route le watercolling et les ventilos (il a même redémarré une fois comme ca puis a freeze au bout de 10 min sous W10).

J'aimerai avoir votre avis ou si le pb est connu avant de commencer a acheter des pièces et les changer à l'aveugle...

Merci :)

Community Manager

 • 

2.9K  messages

13 janvier 2017 01:00

Bonjour,

Je presume que la machine n'est plus sous garantie, si c'est le cas et pour une résolution efficace, je vous propose de contacter le service hors garantie, qui se tient à votre disposition pour vous établir un devis :

09 69 39 00 30

Très bonne journée, Hakim

2  messages

13 janvier 2017 01:00

Bon ca a avancé, mon pc s'allume mais l'écran reste noir et les DD ou autres périphériques ne se lancent pas.

Je pense que la CM est morte...

Aucun événement trouvé !

Top