Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1051

11 août 2015 08:00

Barrette memoire

Bonjours comment puis je savoir si mon Alienware aurora R4 avec I7 4930K 3.40 ghz Peut accepter les Corsair DDR3 2133 GHz ou superieur car j'aimerait bien changer de ram la miene ce fait veille ?

et je vien d'acheter une carte nvidia geforce 980Ti C'est bon sur ma machine?

Pourquoi je ne pas acces a votre support technique en francais car qaund je rentre mon service tag a 7 chiffre il me dise que je suis dans une autre pays mais c'est sur le dell us que je me trouve mais impoosible que je sois sur le dell francais car a chaque fois je fais la manip et la sur le dell us direct pas moyen en esperent que queq'un et mon message

Merci*

Cordialment

3  messages

11 août 2015 08:00

Je peut aussi fournir le service tag si un agent dell me repond comme sa vous pourrez accedez a mon dossier comme sa sa sera plus facile de savoir

Cordialement

4 Operator

 • 

1.9K  messages

12 août 2015 06:00

Bonjour Spike32,

L'Alienware Aurora R4 dispose de 4 emplacements (slots) pour brancher les barrettes mémoires et il peut atteindre jusqu'à 32GB de mémoire, il supporte les mémoires (non-ECC seulement) 1333, JEDEC et les mémoires Overclockés 1600, 1866, 2133, 2400 et XMP Mémoire.

La carte graphique Nvidia GTX 980TI n'a pas été testée avec l'Aurora R4 donc on ne sait pas s'elle va fonctionner correctement ou non.

Pourriez-vous m'envoyer le numéro de série en message privé?

Cordialement.

Abdel

3  messages

15 août 2015 03:00

Bonjours escuser moi de ne pas avoir repondu plus tot mais je n'est pas recus votre ajout d'amis ? ensuite j'aui installer 2 barrette corsair vengeance 2400 mhz sur mon pc et puis 2 barrette de corsair vegeance 1600 mhz la tout marche sans probleme j'ai ensuite acheter 2 autre barrette de ram de corsair vengeance en 2400 mhz mais la probleme mpc s'allume ne me fait pas le bip comme d'habitude pour me dire qu'il demarre il s'allume on va dire normalement mais mon ecran reste etein voila pouvez vous me dire quel est le probleme car j'ai un pc assez recent et normalement il devrai tout encaisser sans probleme car pour un pc a + de 2000 euros la sa ne le fait pas du tout

Merci de me repondre au plus vite

je vous donerait mon service tag comme sa vous aurez acces a mon dossie

Que veut dire non ecc?

voici les barrette que j'ai acheter

www.materiel.net/.../corsair-vengeance-pro-red-2-x-4-go-ddr3-pc19200-cas11-96266.html

4 Operator

 • 

1.9K  messages

17 août 2015 04:00

Bonjour Spike32,

J'ai reçu votre message privé et je viens de vous répondre.

Cordialement.

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top