Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1438

10 juillet 2015 03:00

Bruit Insupportable Alienware Area 51

Bonjour,

Depuis quelques jours (semaines?), j'ai un bruit insupportable qui se manifeste à l’intérieur de mon ordinateur (un Alienware Area 51).

J'ai l'impression que c'est une sorte de vibration qui s'entend aléatoirement. J'ai ciblé plus ou moins le problème à l'endroit du ventilateur avant; mais il semble tourner normalement donc je ne vois pas d’où cela provient. C'est assez étrange et je ne sais pas quoi faire.

Mon ordinateur est neuf (depuis le 23 Juin 2015) et la Garantie fonctionne.

Que puis-je faire car je ne peux pas rester comme cela avec un tel bruit.

Merci

Cordialement

Voir vidéo : fr.tinypic.com/.../8

3 Apprentice

 • 

865  messages

13 juillet 2015 09:00

Bonjour Slash1276,

Pourriez-vous me communiquez en message privé,  votre numéro de série (service tag sur l’étiquette, il se compose de 7 caractères alphanumérique) ?

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

En vous souhaitant une excellente journée.

Naima.

8  messages

15 juillet 2015 08:00

Bonjour,

Un technicien est venu ce lundi mais n’a pas pu remplacer le ventilateur PCI car une vis était défectueuse et il n’a donc pas pu l’extraire pour le changer.

Comme le retour usine était beaucoup trop long (environ 1 mois), j’ai donc pu faire jouer mon droit de rétractation car les 14 jours étaient encore actif. Je compte bien évidemment repasser commande chez vous pour le même modèle.
J’ai cependant une requête à vous demander. Je souhaiterais installer un 3e ventilateur PCI sur mon prochain Alienware Area 51 et je sais que c’est faisable car il y a un emplacement spécifique pour pouvoir l’installer.
Pouvez-vous m’envoyer ce modèle de ventilateur (Référence: 07T3N3) ainsi que le support qui va avec (voir photo) pour pouvoir le fixer?
Quel est le prix pour l’ensemble (ventilateur + support de fixation) ainsi que les frais de port? Merci.
Je vous ai ajouté 3 photos avec la référence produit ainsi que le support en photo.
Encore merci.
Cordialement
liens images:
Aucun événement trouvé !

Top