Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

7005

27 décembre 2017 08:00

CHANGEMENT DE CARTE GRAPHIQUE

Bonjour ayant acquis un Pc Alienware X51 R2 doté d'un processeur i5-4460, de 8 Go de Ram et d'une carte graphique Nvidia GTX 745 il y a 2 ans déjà. Je remarque une diminution des performances très nettes sur les nouveaux jeux. Cela est flagrant notamment sur assassin's creed origins, même en ayant mis le jeu en qualité graphique très faible et avec une résolution de 1920 x 1080 ( la norme soit dit en passant désormais ), celui-ci continue d'être lent.

Mon expérience de jeu est alors désagréable, je souhaiterais savoir si il y a la possibilité de changer de carte graphique et d'opter pour une nouvelle qui saurait faire tourner les jeux en élevée voir très élevée dans la majorité des cas sans pour autant perdre des fps. 

J'ai remarqué certaines cartes graphiques pouvant être très intéressantes telles que la Sapphire Radeon RX 560 4Go ou la Nvidia GTX 970 Oc cependant je n'ai aucunes d'idées de leurs compatibilités avec mon PC et si évidemment elles peuvent facilement remplacer mon ancienne carte graphique. 

Merci bien d'éclairer mon problème, 

Cordialement.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

28 décembre 2017 05:00

Bonjour Sendaiim,

Merci de nous avoir écrit.

Je vous invite à consulter cet article de notre base de connaissance qui devra vous aider pour choisir la carte-graphique qui vous va.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top