Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

4235

12 février 2013 01:00

Carte graphique Optiplex gx620, 280W

Bonjour, Je possède un dell optiplex gx620 format 280W, je voudrais changer la carte graphique, quelle est la meilleure que je puisse choisir qui soit compatible avec Windows xp ? (sur le site dell ils me proposent une carte HD 7750 qui normalement est incompatible avec les windows xp....?)

Merci

7 Technologist

 • 

188  messages

19 février 2013 01:00

Bonjour,

Dans votre cas nous n'avons qu'un seul modèle disponible : l'ATI X600 128mo.

Si vous souhaitez recevoir un devis concernant cette carte, je vous invite à m'envoyer un message privé avec votre email afin que je le transmette au service concerné.

Bonne journée,

Eric

7 Technologist

 • 

188  messages

13 février 2013 04:00

Bonjour Sons78,

L'Optiplex GX260 est équipé d'un port AGP, qui était le standard lors de sa sortie il y a quelques années.

Toutes les cartes graphiques qui sortent sont désormais au format Pci-Express et ne seront donc pas compatible.

Il faudra donc rester sur des cartes au format AGP dont les performances seront en dessous de ce qui se fait actuellement.

Pour quelle raison voulez-vous remplacer la carte graphique ? Est-elle défaillante ?

Eric

3  messages

13 février 2013 11:00

Bonjour,

J'ai un Optiplex GX620 et non pas GX260, le problème d'incompatibilité est-il le même chez ces deux modèles concernant une nouvelle carte graphique ? Sinon quelle est la meilleure carte que je puisse utiliser ?

Ma carte graphique actuelle n'est pas défaillante mais j'aimerai améliorer mon ordinateur.

Merci de votre réponse.

7 Technologist

 • 

188  messages

13 février 2013 23:00

Bonjour,

En effet, excusez-moi j'ai confondu ces deux modèles.

Le 620 possède un port Pci-express car il est plus récent. Par contre il existe plusieurs boitiers différents pour le GX620. Connaissez-vous le format de votre 620 ? Tour, Mini-tour... ? Si votre boitier n'est pas au format tour, vous serez limité dans le type de carte à intégrer.

Vous trouverez une photo des modèles ci-dessous pour vous aider.

De mon côté je vais me renseigner pour connaître la carte vidéo la plus puissante proposée pour cette configuration.

Eric

3  messages

14 février 2013 06:00

Bonjour,

J'ai le modèle GX620 format Desktop avec un bloc d'alimentation de 280W.

Merci beaucoup de votre aide.

Aucun événement trouvé !

Top