Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1865

23 juillet 2013 05:00

Cherche référence filtre et support filtre Dell Optiplex XE

Bonjour à tous,

Je vous écris car je suis à la recherche des références du filtre et du support de filtre du DELL Optiplex XE et je me désespère de les trouver un jour.

Après plusieurs heures de recherches sur Internet, je n'ai rien trouvé et ce n'est pas faute d'avoir cherché en priorité dans la rubrique "Manuels et documents pour OptiPlex XE" disponible à http://www.dell.com/support/Manuals/fr/fr/frbsdt1/Product/optiplex-xe, c'est simple, j'ai consulté les 12 guides disponibles et je n'ai rien trouvé.

Alors j'ai bien un filtre portant la référence 00F44J mais il est trop petit et semble être dimensionné pour la version SFF du XE.

Je vous remercie par avance pour votre aide, si une âme charitable connaissant les références passe par ici et qu'elle veuille bien me les communiquer, je l'en remercierai infiniment.

Dans l'attente de votre réponse.

Bien cordialement.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

19 septembre 2013 01:00

Bonjour David;

Pouvez-vous me dire si vous avez  toujours  besoin de ces pieces ? Pouvez-vous m'envoyer   des photos s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire.

Bonne  journée, cordialement, Tarik

8  messages

23 septembre 2013 02:00

Bonjour Monsieur,

Oui, je suis toujours à la recherche des filtres pour le Dell Optiplex XE.

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Bien cordialement.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

25 septembre 2013 02:00

Bonjour;

Merci pour votre réponse.

Pour obtenir  cette pièce détachée ,il est nécessaire de vous mettre en relation avec le support hors garantie.

Je vous invite a me  communiquer vos coordonnées (nom, prénom, téléphone, téléphone)  ainsi que le numéro de série de votre machine (le numéro de série est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC)  en message privé et je vais m’assurer que vous soyez contacté.

Dans l'attente de vous lire, bonne fin de journée, cordialement, Tarik.

Aucun événement trouvé !

Top