Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

P

512

9 juillet 2016 01:00

Comment avoir un ordinateur opérationnel

Bonjour,

J'ai acheté un Inspiron 7459 en mars dernier. Celui qui a été livré souffre apparemment d'un problème technique sur l'écran (un sifflement lorsque la luminosité est mise en plus bas ou au plus haut) qui s'est retrouvé sur plusieurs cas en Europe et qui serait en cours de traitement.

On est en juillet  ... on ne répond à mes emails qu'avec un délais de 2 semaines environ ... et j'avais dépensé pour une fois une somme conséquente (1600€ pour moi c'est beaucoup) pour un ordi car je travaille maintenant en partie en home office (enfin, je devrais...). Bien entendu, les numéros de tel sont bidons (renvoi vers une conf tel avec code).

Bref, je suis dans le pétrin : auriez-vous des astuces pour que Dell me prenne au sérieux comme client et daigne me répondre sans attendre des semaines à chaque fois ? Pourtant, je suis resté poli et immensément patient jusqu'ici, mais aujourd'*** je craque...

Merci !

4 Operator

 • 

1.9K  messages

11 juillet 2016 06:00

Bonjour Paltro,

Navré pour cette expérience.

Pourriez-vous me communiquer le numéro de série (Service TAG) de votre Inspiron en message privé pour vérifier votre dossier?

Cordialement.

Abdel

4 Operator

 • 

1.9K  messages

15 juillet 2016 02:00

Bonjour Paltro,

N’ayant reçu aucune réponse de votre part au cours des 72 dernières heures, nous devons verrouiller cette discussion.

Nous espérons que les solutions que nous vous avons communiquées ont permis de résoudre votre souci.

Dans le cas contraire (ou au cas où vous auriez une autre demande), nous vous invitons à créer une nouvelle discussion et nous nous ferons un plaisir de vous assister à nouveau.

Bonne journée !
Abdel

Aucun événement trouvé !

Top