Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1902

10 juin 2015 12:00

Compatibilité carte graphique xps 8700

Bonjour

Suite à la question posée ici: http://fr.community.dell.com/forums_daide/ordinateurs_de_bureau_-_matriel/f/11/t/3870

Je voudrais  savoir s'il était possible de changer la carte graphique de l'ordinateur dell xps 8700 et notament par une carte nvidia  et par exemple la  Nvidia GeForce GTX 960.

Dans votre réponse dans le post ci-dessus vous conseillez de prendre en compte l'alimentation de l'ordinateur xps8700. Vous dressez une liste des cartes supportées dans laquelle la 960 n'est pas listée.

J'ai alors deux  questions: le xps 8700 supporte t'il la Geforce GTX960? Si son alimentation ne lui permet pas de la supporter quel type d'alimentation faudrait-il envisager pour qu'il puisse la supporter?!

Merci!

3 Apprentice

 • 

865  messages

11 juin 2015 07:00

Bonjour Balth45,

L’alimentation minimale recommandée par la carte Nvidia GTX 960 est de 400W et celle supporté par l’XPS 8700 est de 460W, ce qui signifie que techniquement parlant c’est une installation qu’il est possible de faire, toutefois elle comporte des risques.

Une mise à jour matérielle ne se résume pas à intégrer un composant dans un ordinateur.

Si le système de dissipation thermique actuel n’est pas adapté à la nouvelle carte graphique et/ou le système de dissipation thermique de la nouvelle carte graphique n’est pas adapté au design d’un système, cette carte graphique chauffera et grillera et/ou probablement cela endommagera alors le système complet (sur le long terme), sans oublier la compatibilité du bios et du pilote graphique.

Les cartes graphiques que nous avons validé compatible avec ce modèle d’un point de vue technique est celles listé sur le post de mon collègue.

Je vous souhaite une bonne journée.

Naima

Aucun événement trouvé !

Top