Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

599

5 décembre 2015 03:00

Déconnexion intempestive - "le service sans fil Windows n'est pas en service sur cet ordinateur"

Bonjour,

j'ai un inspiron 3847 où était installé Windows 8.1. J'ai fait la mise à jour Windows 10 et j'ai depuis des déconnexions intempestives d'internet alors que je suis en Wi-Fi et que tout allait bien avant.

Quand cela arrive je fait un clic droit sur l'icone Wi-Fi dans la barre de tâches et je fais résoudre le problème.

Il me met "le service sans fil Windows n'est pas en service sur cet ordinateur" et dessous il y a "essayez les réparations en tant qu'administrateur".

Ce que je fais et cela refonctionne mais je ne m'en sors pas car cela recommence tout le temps.

il m'est dit aussi "que le service sans fil Windowsest aussi appelé service de configuration automatique du réseau WLAN" car j'affiche les détails.

Quelqu'un peut il m'aider? Je ne suis pas un expert. Merci d'avance pour vos conseils.

Excellente journée.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

7 décembre 2015 01:00

Bonjour,

Je vous propose ces manipulations :

*Videz msconfig, voici comment :

Cliquer sur le menu Démarrer -> Exécuter - > ( tapez la commande : msconfig ) -> Allez sur : Services -> Cochez : masquer tous les services microsoft -> cliquez sur : Désactiver tout

*Mettez à jour le Bios ainsi que le Chipset et le Pilote Wifi compatibles avec votre machine depuis le site support de Dell

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top