Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1405

3 septembre 2015 16:00

DELL SYSTEM DETECT hors service et station sans fil D5000 inutilisable

Bonsoir.

Propriétaire depuis septembre 2014 d'une workstation PRECISION 4800 WiGig et d'une station d'accueil sans fil D5000 sur laquelle sont connectés 2 écrans, j'ai procédé à la mise à jour du système vers windows 10.

La station D5000 ne reconnait plus le PRECISION 4800, et inversement :

- sur la station D5000, la diode reste en mode veille;

- sur le PRECISION, l'application ne répond pas.

J'ai donc supposé qu'il s'agissait d'un problème de pilote et/ou d'application nécessitant une ou plusieurs mises à jour.

En me connectant sur mon compte DELL puis page téléchargements,je clique sur détection automatique.

Après un bref scan, la page me demande d'installer DELL SYSTEM DETECT, qui était pourtant déjà installé et auparavant opérationnel.

Je clique, l'application se télécharge. Mais en lançant son exécution, le message suivant m'est retourné :

"impossible de lancer l'application. Contactez le fournisseur de l'application."


D'un problème de connectivité du dock D5000 (facturé 218,38 € HT), actuellement inutilisable et donc de l'impossibilité de profiter du principe même de 2 écrans sans devoir :

a) éteindre le portable,

b) brancher les deux écrans sur le portable,

c) allumer le portable,

d) éteindre le portable lorsque je me déplace,

e) donc débrancher les deux écrans,

f) éteindre le portable lorsque je reviens,

g) rebrancher les deux écrans,

h) allumer le portable,

..... je passe donc à une impossibilité d'exécuter le moindre diagnostic avec les outils DELL, et de savoir quels sont exactement les pilotes et applications à mettre à jour.


Merci par avance de votre aide rapide pour m'aider à corriger ce problème surprenant.

2  messages

17 septembre 2015 12:00

14 jours sans la moindre réponse ... je recommence donc.

Propriétaire depuis septembre 2014 d'une workstation PRECISION 4800 WiGig et d'une station d'accueil sans fil D5000 sur laquelle sont connectés 2 écrans, j'ai procédé à la mise à jour du système vers windows 10.

La station D5000 ne reconnait plus le PRECISION 4800, et inversement :

- sur la station D5000, la diode reste en mode veille;

- sur le PRECISION, l'application ne répond pas.

J'ai donc supposé qu'il s'agissait d'un problème de pilote et/ou d'application nécessitant une ou plusieurs mises à jour.

En me connectant sur mon compte DELL puis page téléchargements,je clique sur détection automatique.

Après un bref scan, la page me demande d'installer DELL SYSTEM DETECT, qui était pourtant déjà installé et auparavant opérationnel.

Je clique, l'application se télécharge. Mais en lançant son exécution, le message suivant m'est retourné :

"impossible de lancer l'application. Contactez le fournisseur de l'application."


D'un problème de connectivité du dock D5000 (facturé 218,38 € HT), actuellement inutilisable et donc de l'impossibilité de profiter du principe même de 2 écrans sans devoir :

a) éteindre le portable,

b) brancher les deux écrans sur le portable,

c) allumer le portable,

d) éteindre le portable lorsque je me déplace,

e) donc débrancher les deux écrans,

f) éteindre le portable lorsque je reviens,

g) rebrancher les deux écrans,

h) allumer le portable,

..... je passe donc à une impossibilité d'exécuter le moindre diagnostic avec les outils DELL, et de savoir quels sont exactement les pilotes et applications à mettre à jour.


Merci par avance de votre aide rapide pour m'aider à corriger ce problème surprenant.

4 Operator

 • 

94  messages

24 novembre 2015 06:00

Bonjour,

Merci pour votre message,

Avez-vous toujours besoin d'un dépannage,

Restant dispo,

Cdt,

Aucun événement trouvé !

Top