Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

722

31 mars 2016 09:00

DELL XPS 8700

BOnjour, j'ai tenté de trouvé la réponse a ma question mais sans succès....j'aimerais savoir quelle type de carte mere se trouve dans mon Dell XPS 8700 afin de faire un changement de boitier pour un plus efficace sur la ventilation car l'ordi surchauffe continuellement ( apres changement de carte graphique et carte mere, rien a faire température a 70 pour le cpu et au dela de 85 pour la carte graphique pour des jeu de BASE)...Très décu de mon nouveau Dell XPS, mon ancienne génération de XPS de 6 ans était plus efficace que mon nouveau...ses peu dire...les boitier n'ont plus qu'un seul ventilateurs et sont trop petit...mon ancien boitier en avais 6 et le boitier était énorme!!!

A ce que j'ai pu lire, on parle de Micro ATX, est ce bien sa?

4 Operator

 • 

5.6K  messages

1 avril 2016 06:00

Bonjour GnlGontrand,

Les systèmes XPS 8700 intègrent des cartes-mère ATX Standard, je vous invite par la même occasion d’installer la toute dernière version du Bios, ainsi que les pilotes graphiques OEM, que vous trouverez au niveau de votre interface du téléchargement en ligne

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

5  messages

1 avril 2016 07:00

Bonjours a vous...cela a été fait...et depuis le changement de carte mère, dans l'outils en ligne pour détecter les mise a jours par le moyen détecter automatiquement les mise a jours, le site ne reconnais plus mon PC...

Alors je doit fouiller les mise a jours de facon manuel...

4 Operator

 • 

5.6K  messages

4 avril 2016 03:00

Bonjour GnlGontrand,

Serait-il possible de vérifier le service Tag de votre système sous l’onglet Main au niveau du Bios ?

J’attends de vous lire en privé avec cette référence (Service Tag), si vous parvenez à l’avoir ?

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top