Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

981

20 août 2015 01:00

DELLE XPS 18 - Probleme batterie branchée pas en charge

Bonjour,

j'ai un problème de batterie avec mon dell xps 18 : lorsque je le branche il ne se recharge pas (ou presque jamais).

Comment faire pour remedier à cela ?

PS : L'ordinateur est toujours sous garantie.

Maxime

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

20 août 2015 10:00

Bonjour MaximeTandeo,

Serait-il possible de me donner plus de précision concernant le souci, est ce que la machine refuse de charger la batterie en utilisant les deux connecteurs disponible au niveau de votre XPS 18.

J’aurai besoin de deux résultats :

Un résultat concernant le branchement de l’adaptateur au niveau de l’XPS 18 directement, et un autre concernant le branchement de ce chargeur au niveau du support-pied de votre système.

Je vous invite aussi à m’envoyer le numéro de série de votre machine en message privé (service TAG : il est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC).

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire.

Passez une excellente fin de journée, cordialement.

Mohamed

4  messages

22 août 2015 06:00

Bonjour,

Je ne suis pas chez moi actuellement. Je ne peux donc pas essayer sur le support-pied qui est resté à mon domicile. Pour l'instant je peux juste vous dire que le chargement ne fonctionne pas quand je branche directement sur l'appareil. Je pourrais vous répondre pour le support-pied dans quelques jour.

Je vais vous envoyer à suive le numéro de série en message privé.

Cordialement. 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

24 août 2015 05:00

Bonjour MaximeTandeo,

J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le numéro de série en message privé.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top