Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

Y

1856

30 décembre 2017 01:00

DIMENSION 4600 souris et clavier ne fonctionnent plus

Bonjour Mick et Mohamed,

Je ne trouve pas le lien pour répondre directement via la 1ère demande et vos réponses.

Concernant la réponse de Mohamed : J'ai effectivement essayé la restauration. Tout ne peut être rétabli. Donc ça ne bouge pas. La date est la veille de la mise à jour. Je ne parviens pas à remonter plus loin dans le temps pour un autre point de restauration.

Concernant la réponse de Mick621 : puis-je télécharger les pilotes à partir d'un autre pc puis les copier sur un clé USB ou un cd ? Comme le clavier ne fonctionne pas, je ne peux ouvrir un site internet, Dell ou autre, sur le Dimension..

Merci encore pour votre aide.

Bonne journée.

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

30 décembre 2017 03:00

Bonjour Yvon,

puis-je télécharger les pilotes à partir d'un autre pc puis les copier sur un clé USB ou un cd ?

Oui avec le numéro de série J TAG de ton pc.

Sur la page Dell Support tu y met le numéro.

Faudra télécharger les programmes: usb3,chispet,Bios,Dell update etc..

10  messages

2 janvier 2018 03:00

Bonjour Mick, 

Tout d'abord, je vous souhaite une très très bonne année 2018 ainsi qu'à Mohamed et à vos proches respectifs.

Je ne retrouve pas les pilotes précisément pour notre PC. C'est compréhensible; DELL ne peut pas les garder indéfiniment. Il a quand même environ 15 ans.

Par contre je peux en trouver pour plus largement le Dimension 4600. Mais je ne sais quels pilotes correspondent au clavier. Si vous pouvez m'aider tant mieux mais ne vous prenez pas la tête non plus.

Encore merci.

Bonne journée.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

2 janvier 2018 06:00

Bonjour yvon29,

Merci à vous aussi.

Je vous invite à me communiquer le service Tag de votre Dimension en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top