Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

C

634

11 avril 2016 01:00

Fichiers CAB

Nous récupérons les fichiers CAB pour créer les master sur nos postes.

De manière autonome, je cherchais un outil qui puisse installer les drivers automatiquement pour effectuer une mise à jour du poste.

  • ·         Première étape
  • J'ai trouvé qu'en utilisant l'outil 7-zip on pouvait ouvrir un fichier CAB et voir son contenu sous forme d'arborescence. C'est déjà pas mal
  • ·         Seconde étape
  • Dans le fichier CAB , je n'ai pas trouvé de de fichier .txt listant les drivers présents avec leur numéro de version.
  • Il n'existe pas non plus une interface qui permettait de lancer l'installation de tout ou partie des drivers présents

Merci

3 Apprentice

 • 

865  messages

13 avril 2016 09:00

Bonjour CJURET,

S’agissant d’un format de fichiers développé par Microsoft, je vous invite à prendre contact avec l’assistance technique Microsoft afin d’avoir une réponse précise et adéquate.

En vous souhaitant une bonne journée,

2  messages

13 avril 2016 09:00

Bonjour,

Certes, le format est bien Microsoft mais le contenu des fichiers CAB est créé par DELL

Si vous relisez attentivement le contenu du mail vous verrez:

  • Seconde étape
    • Dans le fichier CAB , je n'ai pas trouvé de de fichier .txt listant les drivers présents avec leur numéro de version.
    • Il n'existe pas non plus une interface qui permettait de lancer l'installation de tout ou partie des drivers présents

Merci

3 Apprentice

 • 

865  messages

15 avril 2016 04:00

Bonjour,

Je vous invite à me communiquer le numéro de série de la machine en message privé, une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à ma liste d’amis.

En vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement,

Naima

Aucun événement trouvé !

Top