Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

A

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

1848

15 août 2015 04:00

Gestion de la batterie et des haut parleurs Windows 10

Bonjour,

J'ai fait une mise à niveau de W7 à W10 puis ensuite j'ai fait une clean install de windows 10 sur mon dell precision m2800 car il avait été approuvé par les techniciens dell pour cette mise à jour.  Seulement voilà depuis cette mise à jour je n'ai plus le mode de gestion de la batterie intitulé "DELL" . >Comment faire pour le recréer ? De plus, depuis que je suis sous windows 10 j'ai perdu 3H d'autonomie de batterie. Est-ce normal en sachant quie j'ai désactiver les applications en arrière plan et cortana ?

Enfin, j'ai un haut parleur qui s'est mis à grésiller depuis cette mise à jour ... 

Je précise que j'ai effectué toutes les mises à jour de pilote sur le site de dell.

Voilà je remercie d'avance ceux qui voudront et pourront bien m'aider.

Vladimir

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

17 août 2015 07:00

Bonjour,

Oui, merci mais c'est un des premiers logiciels que j'ai installé. Comme je l'ai dit j'ai installé tous les pilotes fournis par cet page ainsi que tous les logiciels : www.dell.com/.../drivers

Cordialement,
Vladimir

199  messages

17 août 2015 07:00

Bonjour VLAD6, 

 Avez-vous essayé d'installer l'application "Dell Command | Power Manager" ? 

Elle pourrait régler tous les problemes cités dans votre post.

Restant disponible.

Cdt,

Ahmed

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

17 août 2015 09:00

Merci pour votre réactivité, c'est très appréciable. Cependant, les problèmes étaient déjà présent avec Windows 10 "nu" sans que j'installe aucun programme supplémentaire. 

Cordialement,

Vladimir

44  messages

17 août 2015 09:00

essaye ceci réinstaller tes programmes en mode compatibilité win 8

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

17 août 2015 09:00

De mon côté mon lien redirige directement vers les versions de pilote windows 10.  javais déjà fait attention à ce genre de chose... J'ai déjà tous le pilotes que vous avez mentionné.

Merci d'avance

Aucun événement trouvé !

Top