Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1821

19 février 2015 09:00

[Inspiron 3000] Carte Graphique compatible

Bonjour,

Je souhaite changer la carte graphique de mon Inspiron 3000 (version avec i7) afin d'obtenir une carte plus performante.

Mon choix de carte graphique se porte aujourd'*** sur : 

 - La GTX 960 / Modèle  ASUS STRIX GTX960-DC2OC-2GD5)

 - La GTX 760 / Modèles :

-  ASUS GTX760-DC2OC-2GD5 ou 

- MSI GTX760 Twin Frozr OC Gaming 2Go ou 

- PNY GTX760 2Go GDDR5

Parmi les cartes qui m'intéressent pouvez-vous :

- Confirmer qu'elles sont compatibles avec mon Inspiron

- Et si possible me donner votre avis afin de sélectionner la carte la plus performante.

Merci d'avance

Liensun

4 Operator

 • 

5.6K  messages

20 février 2015 09:00

Bonjour liensun,

Les cartes provenant des autres fournisseurs tels que : Asus, Sapphire, Evga, Gigabyte… etc sont souvent des cartes overclockées de base, leurs fréquences est modifiées pour être supérieur à une carte normale OEM, et l’utilisation de ces cartes est donc déconseillée.

Est-ce qu’il s’agit d’un inspiron 300 ou bien d’un Insipron 3000 ?

Je vous invite à m’envoyer en message privé le numéro de série de votre machine (il est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC), je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

J’attends de vous lire.

Passez une  excellente après-midi, bien cordialement.

Mohamed.

3  messages

24 février 2015 02:00

Je vous confirme que j'ai bien un inspiron série 3000 plus exactement  celui-ci : 

Inspiron Classique Série 3000

Augmentez votre stockage et vos possibilités. Avec des processeurs et des cartes graphiques puissants, cet ordinateur de bureau évolutif 3000 (3847) intègre des performances élevées dans un format compact. Découvrez-le sur Dell.com.

Le SN vous a été envoyé par message privé

Concernant les CG, que me conseillez-vous?

Cordialement,

Liensun

4 Operator

 • 

5.6K  messages

24 février 2015 07:00

Bonjour Liensun,

Les trois cartes graphiques testées et certifiées pour votre système sont :

  • NVIDIA GeForce™ GT 625
  • NVIDIA GeForce™ GT 635
  • NVIDIA GeForce GT 705

Je reste disponible si vous avez d’autres questions.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed.

3  messages

24 février 2015 08:00

Ces cartes graphique ne sont pas très performantes. Est-ce qu'il y a des incompatibilités avec des cartes GTX?

4 Operator

 • 

5.6K  messages

25 février 2015 06:00

Bonjour Liensun,

Vous comprendrez que nous ne pouvons pas tester toutes les cartes graphiques du marché sur la durée, et donc nous ne pouvons pas vous confirmer leur compatibilité avec notre système (que ce soit sur la dimension, sur l’alimentation, sur les températures de fonctionnement, etc.).

Les cartes graphiques OEM, comme la NVIDIA GeForce GT 705, sont par contre des cartes graphiques dont nous nous sommes assurés de la compatibilité avec ce système.

Je suis disponible si vous avez d’autres questions.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed.

Aucun événement trouvé !

Top