Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1389

29 juillet 2017 07:00

Inspiron 3847 - carte graphique

Bonjour.

Qu'elles sont les cartes graphiques que je peux utiliser pour un Inspiron 3847.

J'ai actuellement une carte Nvidia GeForce GT 705 qui est trop juste pour jouer à certains jeux vidéo.

Merci pour votre retour.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

1 août 2017 03:00

Bonjour Joel,

Je ne pourrai pas vous confirmer le fonctionnement d'un ou plusieurs dispositifs que nous n'avons pas testés sur votre modèle de PC toutefois si vous avez les connaissances et les compétences pour le faire sans endommager votre ordinateur et vous savez que cela va fonctionner, vous pourriez le faire.

Si vous rajoutez ou changer une pièce, la garantie matérielle sera assurée pour tous les autres composants de votre PC -sauf si ce changement s’avère être la cause ou la conséquence d’un quelconque dysfonctionnement au niveau de votre PC.

Si la nouvelle pièce n’est pas neuve et n'a pas été acheté de chez Dell, elle ne sera pas garantie.
Pour information, lors d’une réparation, l’ancienne pièce doit être remise sur la machine au cas où il y ait nécessité d'envoyer l'ordinateur en atelier ou dans le cadre du diagnostic.

Par conséquent, si vous voulez changer une pièce, je vous conseille plutôt de la commander chez Dell directement (Si disponible), pour qu’elle soit également garantie.

Cordialement,

Abdel

4 Operator

 • 

1.9K  messages

31 juillet 2017 07:00

Bonjour Joel,

Voici la liste des cartes graphiques que nous avons testées avec l'Inspiron 3847:

  • Nvidia GT 625
  • Nvidia GT 635
  • Nvidia GT 705

Cordialement,

Abdel

3  messages

31 juillet 2017 08:00

Bonjour Abdel.

Merci pour votre retour.

Est-ce que je peux monter une carte graphique du style Nvidia GTX 750 ou supérieur en changeant l'alimentation ou autre?

Cordialement.

Joël.

Aucun événement trouvé !

Top