Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

513

1 février 2015 12:00

Internet Explorer

Bonjour,

Internet Explorer affiche " impossible d'afficher " cette page et Firefox se bloque également. Mon accès internet fonctionne ( Outlook ). J'ai réinitialisé les paramètres de IE sans résultat. Sur le poste de travail il y a un message d'erreur sur Microsoft Teredo Tunneling : le pilote doit être réinstallé et cette opération ne se fait pas automatiquement. Aussi pb sur " certains périphériques PnP. J'ai fait les mises à jour Windows.

Merci de vos conseils,

STÉPHANE GUIGNARD

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

2 février 2015 08:00

Bonjour GUIGNARD,

 

Je vous invite à procéder à la restauration de votre système à une date antérieure (là ou Internet Explorer et Mozilla Firefox ont fonctionné ) , Voici comment faire :

 

Sous Windows 7 :

  • Cliquez sur Démarrer /Tous les programmes / Accessoires / Outils système /Restauration système.

  • Cliquez sur Suivant .

  • Si la date indiquée vous convient, cliquez sur Suivant.

  • Si non, cochez Choisir un autre point de restauration puis cliquez sur Suivant.

  • Choisissez une date de la liste (à laquelle le problème n'était pas présent), puis cliquez sur Suivant, Et sur Terminer.

     

À la fin, votre PC va redémarrer pour continuer la restauration. Vous serez averti de la fin De cette dernière.

Si vous avez un message d'erreur après le redémarrage, il faut tenter la restauration Système en mode sans échec.

 

Sous Windows 8 :

  • Pointez le curseur de souris dans le coin supérieur droit de l’écran, déplacez le pointeur vers le bas, puis cliquez sur Rechercher et ensuite sur Paramètres.

  • Entrez Récupération dans la zone de recherche.

  • Cliquez sur la gauche sur le menu Récupération et dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Ouvrir la restauration du système.

  • Windows 8 vous propose automatiquement un point de restauration "Restauration recommandée".

  • Libre à vous de choisir un autre point de restauration. Pour cela, cochez Choisir un autre point de restauration.

  • Effectuez votre choix et cliquez sur Suivant .

  • Et pour finir sur Terminer pour confirmer votre choix.

 

Teredo est une technologie permettant d'encapsuler des paquets IPv6 dans des paquets IPv4 (la plupart des logiciels fonctionnent sans cette technologie ) .

 

Si la restauration ne règle pas le souci , vous pouvez désactiver le client Teredo afin de faire disparaître le message d'erreur ,Ci-dessous comment faire :

 

Ouvrez le panneau "cartes réseau" dans le Gestionnaire de périphériques, puis cliquez sur Afficher les périphériques cachés via le menu Affichage. Cliquez avec le bouton droit sur le périphérique et sélectionnez "Désactiver".

 

NB : Avant de lancer la Restauration du système, enregistrez tous les fichiers ouverts et fermez tous les programmes. Une fois que vous aurez confirmé votre point de restauration, le système redémarrera (l’opération n’affecte ni vos données ni vos fichiers personnels).

 

Je reste disponible pour de plus amples questions .

 

Bonne journée, très cordialement .

 

Mohamed.

Aucun événement trouvé !

Top