Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

M

2314

22 juillet 2016 12:00

L'ordinateur XPS 8700 ne se ferme pas.

L'ordinateur ne se ferme pas, le bouton "power on/off " reste allumé et le disque rigide clignote de temps à autre pendant des heures si je le laisse faire. La seule façon de fermer l'ordinateur c'est de tirer l'ordinateur de la prise électrique . Ce problème survient de façon intermittente environ 1 fois ou 2 par semaine.

Tous les driver et mises à jour ont été effectués, le problème est toujours là.

Pourriez-vous me mettre sur une piste.

Merci

MCAREAU1

4 Operator

 • 

1.9K  messages

25 juillet 2016 04:00

Bonjour Mcareau1,

Vous êtes sous quel système d'exploitation?

Avez-vous mis à jour le Bios et le pilote graphique de votre XPS?

Je vous invite à désactiver le démarrage rapide et de tester: http://goo.gl/cV01OF

Essayez également un démarrage en mode minimal: http://goo.gl/j8DkaI

Cordialement.

Abdel

4 Operator

 • 

1.9K  messages

25 juillet 2016 09:00

Bonjour MCAREAU1,

D'accord tenez-moi au courant.

Cordialement.

Abdel

6  messages

25 juillet 2016 09:00

Bonjour Abdel.

Je suis sous Windows 10, et oui le Bios et le pilote graphique est à jour. J'ai utilisé aussi le "Support assist" pour détecter des problèmes potentiels, et tous les tests sont réussis.

J'ai aussi utilisé Dell Update, et il y a un pilote " Puce-Intel AMT HECT Driver ve 11.00.1153 a00"  qui semble pas vouloir s'installer correctement, car l'installation se fait, et si j'utilise Dell Update par la suite, le système me dit toujours qu'il est à installer.

Je vais suivre vos conseil pour le démarrage rapide et le mode minimal. je vous reviens à cette effet.

Cordialement

MCAREAU1

4 Operator

 • 

1.9K  messages

28 juillet 2016 02:00

Bonjour MCAREAU1,

N’ayant reçu aucune réponse de votre part au cours des 72 dernières heures, nous devons verrouiller cette discussion.

Nous espérons que les solutions que nous vous avons communiquées ont permis de résoudre votre souci.

Dans le cas contraire (ou au cas où vous auriez une autre demande), nous vous invitons à créer une nouvelle discussion et nous nous ferons un plaisir de vous assister à nouveau.

Bonne journée !
Abdel

Aucun événement trouvé !

Top