Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

5490

13 novembre 2013 05:00

Microphone ne fonctionne pas

Bonjour Je viens de réinstaller Windows 7 (64 bits) sur mon XPS 420 et tout fonctionne bien à part le microphone.

Je veux brancher un micro-casque sur l'unité centrale avec les prises jack qui se trouvent devant.

Les écouteurs fonctionnent très bien mais pas le microphone. Le périphérique n'est pas reconnu. J'ai installé le pilote realtek mais rien y fait.

Derrière l'unité centrale j'ai ces prises là :

Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait.

Je vous en remercie par avance.

6  messages

14 novembre 2013 09:00

Bonsoir et merci pour votre réponse.


Le problème c'est qu'aucun microphone n'est détecté dans l'onglet enregistrement même quand je fais un clic droit dans cette fenêtre. Il n'y a absolument rien du tout.

Est-ce que ça pourrait venir du fait que je sois passée à Windows 7 ?


Merci pour votre réponse

1.3K  messages

14 novembre 2013 09:00

Bonjour Sylvianer,

Afin d’utiliser un Microphone, il faut passer par le connecteur situé sur la première photo que vous avez postée, les connecteurs audio a l’arrière ne permettent pas le branchement d’un Microphone externe.

Je vous propose ensuite d’aller sur votre panneau de configuration, rubrique son, et de déclarer votre microphone détecté comme périphérique par défaut (au niveau de l’onglet enregistrement avec un clic droit) afin que vous puissiez l’utiliser sur les applications lancées.

Dans l’attente de votre retour,

Passez une excellente soirée.

Oussama

Aucun événement trouvé !

Top