Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

967

23 février 2015 00:00

Mise à l'état d'usine Alienware X51

Bonjour,

Je dois procéder à la ré-installation de Windows 8 tel que "sortie d'usine".

Il n'y avait pas de DVD fournit avec le PC lors de son achat. Il s'agirait donc d'une réinstallation à partir du disque dur. Cependant, il n'y a aucune partition prévue pour faire la réinstallation.

Comment procéder ?

Par avance merci.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

23 février 2015 03:00

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez créé les DVD de restauration lors de la réception de la machine à l'aide d'AlienRespawn, qui se lançait à chaque fois au démarrage de votre ordinateur vous demandant de créer ces DVD, sinon, je vous propose de lancer une réinitialisation, voici comment procéder :

1.            Faites un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.

(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l’écran, déplacez le pointeur vers le bas, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)

2.            Appuyez ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.

3.            Sous Tout supprimer et réinstaller Windows, appuyez ou cliquez sur Commencer.

4.            Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

NB : si vous avez des données à sauvegarder, veuillez le faire avant de poursuivre cette manipulation, les fichiers stockés seront systématiquement supprimés.

Bonne journée, Hakim

3  messages

23 février 2015 04:00

Bonjour,

J'ai fais cette manipulation. J'ai eu le message :

Environnement de récupération introuvable

Insérez votre support d'installation ou de récupération de Windows, puis redémarrez votre PC avec le support.

J'ai donc vérifié si la partition de restauration existait (en regardant sur le site de Support Dell comment c'est organisé sur le disque) : je ne la retrouve pas.

Bonne journée.

JP

1 pièce jointe

Community Manager

 • 

2.9K  messages

24 février 2015 01:00

Bonjour,

Pourriez-vous accepter ma demande d’ajout d’amis et m’envoyer le service tag ( numéro de série ) de votre Alienware en message privé ?

Bonne journée, Hakim

3  messages

24 février 2015 05:00

Bonjour.

C'est envoyé.

Merci

Aucun événement trouvé !

Top