Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

849

21 mars 2015 03:00

Mon ordi inspiron one est très bruyant!

Voilà quelques temps que la ventilation de mon inspiron all in one 2320 fait plus de bruit que d'habitude.

Jusqu'à un moment où elle s'emballe carrément! J'ai démonté le boîtier arrière pour nettoyer et aspirer la poussière du ventilateur en pensant qu'il était encrassé, mais le bruit est toujours aussi fort. Cela m'inquiète de plus en plus.  

Je ne mis connais pas assez pour résoudre cela par moi même, je me tourne donc vers ce forum dans l'espoir d'y trouve une piste à suivre voir une solution. 

merci

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

23 mars 2015 09:00

Bonjour 02Fred,

Je vous invite dans un premier temps à lancer un test de diagnostique au niveau de votre AIO 2320, en tapotant plusieurs fois la touche F12 au démarrage et puis vous choisissez « diagnostics».

Il est aussi recommandé d’observer le comportement de votre AIO 2320 pendant ce test, afin de voir si la sur-ventilation est toujours présente ou non, et regarder aussi si ce n’est pas lié un souci mécanique (bruit mécanique au niveau du ventilateur).

Et pour éviter aussi tout souci lié à la gestion du ventilateur, je vous invite à lancer un flash Bios.

J’attends de vous lire.

Je vous souhaite une excellente journée, bien cordialement

Mohamed.

Aucun événement trouvé !

Top