Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

C

725

27 juin 2017 08:00

Mon ordinateur s'éteint seul...

Bonjour....je demande encore de l'aide..voilà j'ai beau chercher dans les paramètres mais je trouve pas...quand j'utilise mon ordinateur tout va..dès que je le laisse..je reviens plus tard..la tour est éteinte..mystère et boule de gomme...j'ai win 10 et je sais pas si il y a un paramètre que je ne saisi pas mais j'arrive pas à laisse mon ordinateur allumé..jamais eu ça avec mon dernier Dell.. [:'(]

3 Apprentice

 • 

865  messages

27 juin 2017 09:00

Bonjour Clabine007,

Il est possible que le système se met en veille prolongée, je vous invite à vérifier ceci : http://dell.to/2tgzcBY

Cordialement,

Naima

19  messages

27 juin 2017 10:00

Bonjour..

Ça dit ceci sur votre page..*Pour Windows 10, dans la zone de recherche de la barre des tâches, saisissez options d’alimentation, puis sélectionnez Options d’alimentation.*

Et c'est où je dois écrire ça? Barre des tâches..dans les documents..rien ne sort..avec cette inscription..Car moi je passe par démarrer ..icône paramètres..pour aller dans les paramètres..je connais pas votre manière de faire..

Merci

19  messages

27 juin 2017 19:00

Si c'est de cela que vous parlez... il est sur jamais....

3 Apprentice

 • 

865  messages

28 juin 2017 02:00

Bonjour Clabine,

Je vous invite à me communiquer le numéro de série de votre machine en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Cordialement,

Naima

19  messages

28 juin 2017 08:00

Bonjour,

Hier j'ai désactivé la mise en veille hybride et prolongée..toujours pas de changements..mon ordinateur se ferme..je sais vraiment plus où chercher..:emotion-18:

Aucun événement trouvé !

Top