Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1190

16 novembre 2016 02:00

Ordinateur studio xps 8100

Bonjour

J'ai acquis un ordinateur Dell Studio xps 8100 le 24 septembre 2011, cet ordinateur marche toujours très bien que ce soit pour les jeux ou les fonctions bureautiques.

Pourtant j'aimerai le booster un peu en y ajoutant de la RAM, actuellement il me semble que la config est de 2x2gb et 2x1gb, j'aimerai changer les deux barettes d'un gb pour deux barettes HyperX FURY Black 4GB 1333MHz DDR3 CL9 DIMM 240 broches.

Pourriez vous me dire si ces barettes sont compatibles avec l'ordinateur que je possède actuellement et si ce n'est pas le cas, pouvez vous m'aiguiller en me donnant des exemples de marques de barettes de 4gb qui le seraient.

Merci d'avance pour vos réponses

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

17 novembre 2016 06:00

Bonjour Olivier83200,

Les mémoires HyperX FURY Black 4GB 1333MHz DDR3 CL9 DIMM 240 broches semblent compatibles pour qu’elles fonctionnent sous le Studio XPS 8100, cependant je ne peux pas vous répondre avec certitude du moment que nos ingénieurs ne les ont pas testés et elles ne sont pas certifiées pour votre matériel.

Je vous propose en revanche la référence 60KD4 qui est une référence disponible chez nous et dans le commerce et qui est bien sûr compatible avec votre Studio XPS 8100.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top