Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1285

2 septembre 2015 02:00

PC Dell Diagnostics

Bonjour à tous

impossible de lancer le diagnostics sur XPS 8700 (Mid 2013)

il me dit qu'il y a un problème avec internet !!! alors que j'arrive à ouvrir plusieurs onglets sur un internent sans problème

j'ai ce souci depuis la mises à jour de Windows 10 !!!!  j'ai la fibre optique depuis décembre 2014

voila le message que j'ai

merci pour votre aide

richard

2  messages

3 septembre 2015 09:00

bonjour

pour répondre à votre mail, le problème ce situe  au niveau du test rapide ,il affiche "diagnostique en cours" et ensuite il affiche une message voir pièce jointe

j'arrive à me connecter sans problème sur internet en passant par les onglets ça fonctionne très bien

je suis en filaire  

j'arrive même à faire des mises à jour de pilotes sur ce pc ca fonctionne très bien mais par contre le test de diagnostique pose problème

j'ai fait la même manip avec  un portable Dell Latitude E6230  en wifi ou le test de diagnostique passe très bien  

le problème vient bien du pc

impossible de vous envoyer une pièce jointe je suis limité à 64 ko ça fait pas beaucoup pour une photo

 comment  dois je  procéder ? 

merci pour votre reponse

richard

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

3 septembre 2015 08:00

Bonjour riri3459,

Serait-il possible de me donner plus de détails concernant le diagnostic que vous souhaitez lancer, est ce que le blocage concerne le mode du diagnostique réseau, ou cela dépend du diagnostique système ?

Lorsque vous ouvrez les onglets sur internet, est ce que vous arrivez à vous connecter sur les sites web ?

Comment connectez-vous votre XPS 8700 ?, utilisez-vous la carte réseau ou vous passez par un dongle/carte wifi ?

Puis-je avoir une capture écran du message d’erreur que vous recevez ?

J’attends de vous lire avec plus de détails.

Passez une excellente journée.

Cordialement.

Mohamed

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

4 septembre 2015 09:00

Bonjour riri3459,

Je vous invite à télécharger ce correctif et de l’installer : http://goo.gl/nVXyIS .

Faites-moi un retour une fois c’est fait.

Passez une excellente fin de journée.

Cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top