Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

784

15 août 2017 09:00

PROBLEME BI XEON

Bonjour je viens vers vous aujourd'*** car je n'arrive pas a résoudre mon problème après 2 semaine de recherche.

je possède un t7400 que je viens d’acquérir avec double processeur xeon x5450 4x3ghz

Dans le bios les 2 processeur sont bien présent un en cpu 0 et un en cpu 1

lors de mes test Benchmark seulement 4 cœur s'affiche alors que 8 devrai apparaître la même chose sur le gestionnaire de taches 4 cœur visible le pc tourner avec w7 familiale j'ai donc réinstaller w7 pro car je sais que le w7 familiale ne prend pas en charge le bi proc mais rien n'y fait je suis dans l'impasse total.

les deux processeur  sont exactement identique.

il y as t'il une manipulation a faire pour pouvoir activer le 2 eme cpu ?

help please je désespéré 

199  messages

17 août 2017 02:00

Bonjour BIGJIM17,

Veuillez m'envoyer en privé le service TAG de cette machine.

JE vous demande si la version de W7 Pro installée est en 64Bits ou pas?

Je crois aussi qu'il faudrait passer par une mise à jour BIOs selon les directives de cet article :

http://www.dell.com/support/article/us/en/19/sln128534/certains-syst%C3%A8mes-dell-mise-%C3%A0-jour-du-bios-pour-%C3%A9viter-une-v%C3%A9rification-des-erreurs-et-le-syst%C3%A8me-bloque?lang=fr

Merci.

Cdt, 

Ahmed

3  messages

17 août 2017 15:00

Après vérification je suis bien en w7 pro 64 bit  j ai refait une mis a jour du bios qui et maintenant  a9 il était en a11 j ai encore chercher et recherche mais rien n y fait impossible de savoir pourquoi le 2 eme cpu ne fonctionne pas

199  messages

18 août 2017 08:00

Bonjour,

Dans ce cas là, je vous invite à utiliser ce lien pour entrer en contact avec le support dédié à la gamme de votre machine pour procéder à une vérification et escalader l'incident si nécessaire.

as00.estara.com/.../gui.php

Merci.

Cdt,

Aucun événement trouvé !

Top