Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1360

7 août 2013 12:00

Panne de la carte système

Bonsoir,

Comme je le dis dans le titre, je pense que la carte système de mon Dell Xps 8300 est tombee en panne. Enfin d apres ce que j ai lu, c est ce qui semble se passer.  Quand je tente de démarrer le pc, j ai droit a une mélodie assez agressive composée de plusieurs series de 3 biips court et ces series sont toutes espacée d un blanc de 4-5 secondes. D apres le manuel et d apres plusieurs post sur ce fofo, ce serait donc une panne de la carte système. Je viens ici, car je me posais plusieurs questions a ce sujet.

Actuellement,  je suis en deplacement pour quelques jours et mon pc a claqué juste avant le derpart. Donc je ne pourrais pas faire les differents tests que vous me proposerais.

Ma premiere question concerne le sav de dell a ce sujet. Apres mon deplacement, je commence une periode de travail durant laquelle j zurais besoin de mon pc. Donc, est ce que le diagnostique ne se fait que par telephone, ou elle demande l intervention d un technicien a domicile.

Ma deuxième question touche le cout d une telle opération ( ma garantie des deux ans a expiree il y a un mois...)

J espere que vous serez m éclairer sur mes deux questions. Sur, je vous souhaites une bonne soirée et merci d avance!

P.S. : Je m excuse des erreurs dans le texte, mais j ecris depuis ma tablette.

4  messages

8 août 2013 04:00

Up?

4  messages

9 août 2013 09:00

up? Bon, j imagines que je n aurais pas de reponses ici.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

2 septembre 2013 03:00

Bonjour Bjorkdar;

On tient à nous excuser du retard de la réponse.

 

ci-dessous les réponses à vos questions :

 

1-    le diagnostic se fait via téléphone avec l'assistance d'un technicien du service hors garantie

2-    le coût du diagnostic téléphonique et réparation seront communiqué par le technicien en question.

 

les trois bips sont certainement reliés à un souci de carte mère, pouvez-vous me dire si le bouton marche/arrêt clignote Orange ?

Bonne journée , Cordialement , Tarik.

Aucun événement trouvé !

Top