Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

888

10 février 2017 07:00

Passage à Windows 10...

Bonjour, je souhaite passer à Windows 10. Dois-je l'acheter chez DELL ou chez MICROSOFT?

Merci.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

13 février 2017 02:00

Bonjour Kurunglu,

Avant de procéder à l'achat de la licence Windows 10, il faut vérifier si votre modèle de PC est compatible avec ce système d'exploitation et si on dispose des pilotes nécessaires à son bon fonctionnement.

Pourriez-vous me spécifier le modèle de votre PC?

Avez-vous déjà procédé à une mise à niveau de Windows 10 lorsque c'était gratuit?

Cordialement,

Abdel

13  messages

13 février 2017 06:00

Je possède un X51 R2 avec le dernier BIOS (avec prise en charge de Windows 10). Le bios est UEFI avec Secure Boot activer. J'ai déjà télécharger les pilotes Alienware pour Windows 10 depuis le support de DELL. On m'a dit au téléphone que DELL vendait ce système... Je veux une version sans pilotes préinstaller et avec le même logo de démarrage du système que celui que j'ai avec Windows 8.1. Merci.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

13 février 2017 07:00

Bonjour Kurunglu,

Oui l'Alienware X51 R2 est compatible avec Windows 10.

Dans votre cas, vous aurez besoin de vous procurer une licence Windows 10 soit de chez Microsoft ou dans les grandes surfaces (Fnac, Virgin, etc.)

Pour le média d'installation, vous pourriez le créer vous-même sur le site de Microsoft et c'est gratuit. Voici une vidéo de notre chaîne Youtube [tag:DellVousAide] dans laquelle on explique cette procédure: http://goo.gl/aFBppS

Cordialement,

Abdel

13  messages

13 février 2017 07:00

DELL ne vend pas Windows 10? Est-ce que mon écran de démarrage sera le même qu'avec la version 8.1 de DELL?

4 Operator

 • 

1.9K  messages

14 février 2017 02:00

Bonjour Kurunglu,

Dell ne vend pas les licences Windows 10.

Le logo de démarrage Windows 10 est different de Windows 8.1 et la même chose pour l'écran d'accueil.

Cordialement,

Abdel

13  messages

14 février 2017 06:00

On m'avais dis au téléphone de support que DELL vendait Windows 10. Merci.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

14 février 2017 07:00

Bonjour Kurunglu,

On vend des ordinateurs avec des licences Windows 10 mais non pas des licences séparément.

Cordialement,

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top