Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

2676

24 février 2016 13:00

Pilotes audio Optiplex 9020 tout en un

Bonsoir,

J'ai hérité de cet appareil et me suis mis en devoir de réinstaller Seven Professionnel. Je me suis ensuite rendu sur le site Dell où j'ai procédé à l’installation des pilotes après utilisation de la détection.

Tout est réputé fonctionner directement mais je n'ai pas de son sur les HP intégrés et le microphone ne fonctionne pas ; c'est après avoir installé Skype que j'ai fait ce constat. Or j'avais déjà entendu du son sur la machine avant qu'elle ne m'échoie !

Une analyse via Aida64 me détecte en son les éléments suivants

Intel Lynx Point HDMI @ Intel Haswell - Mini HD Audio Controller    PCI
Realtek ALC280 @ Intel Lynx Point PCH - High Definition Audio Controller [C-1]    PCI
J'ai essayé un pilote réputé fonctionner chez Realtek sans succès ; quand au premier cité pas moyen de trouver de pilote....
J'espère en votre expérience pour rendre de la voix à cette machine !
Cordialement
Noël

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

25 février 2016 02:00

Bonjour ndubau,

Je vous invite à télécharger le Realtek ALC3226 HD Audio Codec Driver, et de l’installer, cela devra fonctionner pour votre All In One OptiPlex 9020.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

6  messages

25 février 2016 08:00

Bonjour,
Merci de votre rapide intervention. Elle m'a redonné le son sur les HP intégrés mais le microphone est toujours inaccessible bien que reconnu dans les périphériques et réputé bien fonctionner ! Mais je  juge  du contraire  dans Skype qui ne me retourne pas ce que je peux dire en testant l'audio...
Merci de vos conseils pour aboutir à une solution
Noël

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

25 février 2016 09:00

Bonjour ndubau,

Serait-il possible de me dire si vous utilisez un casque avec une connectique USB, ou des ports jack ?

Est-ce que vous avez la possibilité d’essayer avec un autre casque ?

J’attends de vous lire.

Passez une excellente fin de journée, cordialement.

Mohamed

6  messages

25 février 2016 09:00

Bonsoir,

Ce n'est plus un problème d'écoute maintenant : les hauts-parleurs intégrés fonctionnent bien.

C'est le problème du microphone : je pense qu'il est intégré à la webcam de la machine : l'image est d'ailleurs capturée normalement ; mais pas les paroles que l'on prononce...

Espérant avoir été plus clair

Noël

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

26 février 2016 04:00

Bonjour ndubau,

Je vous invite à télécharger et installer la dernière version du Bios que vous trouverez sur notre site web.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente fin de journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top