Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

D

895

11 juillet 2015 03:00

Port 1 Error Occured

Bonjour,

au démarrage de mon ordinateur (XPS 8300) juste avant le logo windows 7, je vois que sur une ligne c'est écrit en rouge "Error Occured"

La ligne c'est: Port 1    ST31000524AS    9VPFA1XF     931.5 GB     Error Occured

Que s'est il passé et qu'est-ce que ça signifie et surtout comment réparer l'erreur?

Après que windows s'est allumé et après quelque minutes d'utilisation l'ordinateur s'est arrêté tout seul, un écran bleu est apparu et s'est éteint. Ceci est arrivé plusieurs fois, mais pas à chaque fois.

Merci pour votre aide.

Dan

Community Manager

 • 

2.9K  messages

13 juillet 2015 05:00

Bonjour,

Comme première étape, je vous invite à lancer  un test matériel complet sur votre machine, voici comment procéder : F12 au démarrage -> diagnostic.

Si vous recevez un message d'erreur je vous invite à me le communiquer.

Joyeux Lundi, Hakim

7  messages

13 juillet 2015 10:00

Bonjour,

merci pour votre première réponse.

J'ai fais le test diagnostic plusieurs fois et aucun problème n'est signalé, tout ok.

Quelles seraient les prochaines étapes?

Merci

Bonne fin de journée

Community Manager

 • 

2.9K  messages

15 juillet 2015 06:00

Bonjour,

Pourriez vous vérifier au niveau du Bios si vos deux disques durs sont détectés ? ( F2 au demarrage )

Bonne journée, Hakim

7  messages

17 juillet 2015 10:00

Bonjour,

oui les 2 disques sont détectés.

Que dois-je contrôler d’autre?

Merci

Bonne fin de journée

Community Manager

 • 

2.9K  messages

24 juillet 2015 05:00

Bonjour,

Je pense que le mieux à faire c'est de sauvegarder vos données sur un media externe en premier lieu, ensuite de casser le RAID, le recréer, et effectuer une réinstallation de Windows.

Bon weekend, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top