Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

438

19 décembre 2016 14:00

Problème écran noir DELL Inspiron 7459 tout en un

Bonjour,

J'ai acheté un DELL Inspiron 7459 en décembre 2015 et j'ai le même problème depuis le début qui arrivai très occasionnellement initialement puis maintenant depuis deux semaines cela arrive tous les jours.

Le PC va brutalement faire un écran noir sans aucun signe avant ou message d'erreur. Je ne peux rien faire, aucune commande ne marche mais j'entend encore le PC qui marche et la diode du bouton ON/OFF est allumée blanche normalement. Quand j'essaye de d'appuyer sur le bouton ON/OFF il ne se passe rien et quand j'essaye de resté appuyer sur le bouton ON/OFF pour éteindre le PC , la diode du bouton devient orange. La seule solution est de débrancher le PC et le rebrancher pour pouvoir le relancer. Puis celui-ci remarche correctement.

J'ai essayé les procédures DELL pour recherche des problèmes HARDWARE mais il n'en trouve aucun.

Quelqu'un à le même soucis? Avez vous une solution? Car je suis à présent embêté, j'ai pris le risque au début de ne pas le renvoyer en SAV du fait du caractère très occasionnel du problème (1 fois par mois) mais à présent cela arrive très souvent et le PC n'est plus garantie depuis 3 semaines.

Merci d'avance pour votre aide

Hugo BELLUT

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

20 décembre 2016 02:00

Bonjour hbellut,

Je vous invite à télécharger et installer la dernière version du Bios, et d’essayer de connecteur un écran LCD sur le connecteur HDMI-out de votre AIO, afin de voir si l’écran devient aussi noir en externe.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top