Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

569

28 août 2017 11:00

Problème Dell bi Xeon

Bonjour je me permets de recréer un poste car mon problème n'a toujours pas été résolu je vous explique j'ai acquis il y a quelques temps un Dell Precision t7400 bi processeur Xeon après plusieurs test benchmark j'ai remarqué que seulement 4 processeurs était disponible au lieu de 8 de plus le système d'exploitation était sous Windows 7 Familiale n'écoutant que mon courage je décide donc d'installer windows 7 pro 64 bits cela fait maintenant plus d'une semaine que je ne peux plus utiliser le PC écran d'erreur bleu multiprocesseur not supported en mode sans échec l'ordinateur redémarre sans cesse au lancement de Windows de plus à l'installation de Windows via une clé USB le même problème survient multiprocesseur not supported impossible de réinstaller un système d'exploitation je n'ai donc plus accès à l' OS mais toujours au bios je ne sais vraiment plus quoi faire brûler l'ordinateur j'ai essayé avec un autre disque dur mais le problème persiste aidez-moi aidez-moi

199  messages

30 août 2017 09:00

Bonjour,

Veuillez nous envoyer en privé le service tag de votre Pc pour une vérification de la configuration.

Merci.

Cdt, 

Ahmed

Aucun événement trouvé !

Top