Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

21559

24 janvier 2013 02:00

Problème HDMI "entrée en économiser puissance"

Bonjour à tous, voilà mon soucis j'ai voulu récemment connecter mon écran (dell ST2420L) à mon pc (StudioXPS)  avec un câble HDMI.

Lorsque je sélectionne dans le menu de mon écran "source entrée" ->"HDMI" j'ai le message suivant "entrée en économiser puissance" puis j'appui de nouveau sur un l'une des touches de l'écran et un autre message apparait "aucun signal n'est émis par votre ordinateur"

J'ai cherché sur les forums mais rien de concluant.............quelqu'un à t il une solution à m apporter .

Merci

115  messages

31 janvier 2013 01:00

Bonjour mute35136,

De quel Studio XPS s’agit-il ?

Peux-tu vérifier quelle est l’autre extrémité du câble HDMI ?

Peux-tu faire aussi l’un des tests suivants

-       Tester un autre câble 

-       Tester l’écran avec un autre PC

Enfin, quelle carte graphique est montée sur le PC ?

N’hésite pas de m’envoyer les réponses dès que possible, je procéderai aux vérifications nécessaires et te fournirai une solution rapide.

Cordialement,

Ayoub

2  messages

1 février 2013 07:00

Salut alors c'est un XPS 8100 , j'ai tester avec un autre câble mais tjrs le même soucis , ma carte graphique est une Nvidia GEforce GTX460

Je n'ai pas la possibilité de tester l écran sur un autre pc pour le moment et comment ça vérifier l'autre extrémité du câble ?

En tout cas merci de prendre de ton temps pour m'aider

4  messages

2 août 2014 13:00

Bonjour J'ai le même problème que ce soit en DVI ou en HDMI. Avez-vous une solution? Par avance, merci.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

4 août 2014 04:00

Bonjour LILOUKIM .

Pourrez-vous me dire si vous avez la même machine ? est-ce que ça le fait  avec  batterie  seule et aussi avec  chargeur branché ?

Dans l’attente de vous lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

 

Aucun événement trouvé !

Top