Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

S

1026

23 octobre 2017 07:00

Problème affichage écrans au démarrage

Bonjour.
Je possède un DELL Studio Desktop D540 depuis mars 2009 qui fonctionne sous Windows 10 - 64 bits.
2 écrans sont connectés à la carte graphique ATI Radeon HD 3450.
Depuis peu, lors du démarrage de l'ordinateur, il n'y a que l'écran secondaire qui s'allume à l'ouverture de la cession Windows et non l'écran principal.
L'écran principal est donc noir.
Cette situation, loin d'être confortable, peut être résolue en modifiant les paramètres d'affichage à chaque démarrage d'ordinateur afin d'obtenir l'affichage des 2 écrans simultanément.

J'ai été invité à installer le pilote de la carte graphique et d’échanger les deux écrans entre les deux ports, pour voir si cela ne vient pas de l’écran.

Le Support DELL des pilotes et téléchargements n'a trouvé aucune mise à jour de pilote pour mon PC Studio Desktop D540.
Mon système dispose des mises à jour les plus récentes.
La date du pilote de la carte graphique ATI Radeon HD 3450 est le 13/01/2015.
La version de ce pilote est 8.970.100.9001. Il s'agirait de la dernière version du pilote à jour.
Cela dit, le problème reste entier même après avoir échangé les deux écrans entre les deux ports.
Auriez-vous une autre solution de dépannage à me proposer, s'il vous plaît ?
Bien cordialement.
Sphyrene3.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

24 octobre 2017 05:00

Bonjour Sphyrene3,

Pourriez-vous me transmettre en message privé les résultats du test précédemment demandé,  ainsi que le numéro de série de votre système SVP ?

Je viens de vous envoyer une demande d'ajout à la liste des amis.

Cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top