Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

NC

1027

30 décembre 2015 11:00

Problème avec Micro

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un alienware area-51 au milieu de l'année.

Voulant jouer en réseau, je branche mon casque comme j'ai pu le faire sur d'autres ordinateurs, sur prise audio et micro.

L'audio fonctionne nickel (les enceintes fonctionnent aussi).

Pour ce qui est du micro, que ca soit sur le port de la façade ou de derrière, cela ne fonctionne pas.

Lorsque je le branche sur ces ports, la fenêtre de choix de quel port utiliser (façade ou devant) s'ouvre, cela reconnait bien que je branche le micro. Mais mon micro ne prend aucun son.

J'ai essayé de faire fonctionner un autre micro, j'ai le même problème.

Cordialement !

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

31 décembre 2015 05:00

Bonjour Narvarth.C

Je vous invite dans un premier temps à mettre votre microphone sur la valeur par défaut, au niveau des paramètres d’enregistrement de votre système. Ci-dessous une illustration qui explique comment faire :

Si l’application arrive à reconnaitre le connecteur, alors qu’il n’ay toujours pas de son, à ce moment-là, je vous invite à télécharger le package Audio à partir de l’interface du téléchargement des pilotes de votre Area 51, en choisissant la bonne référence du carte son.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

1 janvier 2016 05:00

Merci de votre réponse.

Après plusieurs vérification lorsque je branche mon casque, le microphone se met bien en valeur par défaut.

J'ai vérifier les pilotes avec les dates, le test de détection ne fonctionnant pas, et surtout ces cartes audio du lien donné ne sont que pour windows 7.

Je ne trouve pas d'où vient le problème.

Cordialement

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

4 janvier 2016 03:00

Bonjour Narvarth.C

Avez-vous procédez à la réinstallation ou à la mise à niveau de votre Area 51  vers un autre système d’exploitation?

Normalement, votre Area 51 n’est certifié pour tourner que sous Windows 7.

J’attends de vous lire avec la version du système d’exploitation que vous utilisez, ainsi qu’une capture écran du gestionnaire de périphérique.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top