Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

C

2572

16 janvier 2016 03:00

Problème carte réseau après veille profonde

Ma carte réseau fonctionne très bien sauf en reprise de veille profonde; le réseau est alors déconnecté; je suis obligé de faire une désactivation/activation de la carte réseau pour que tout fonctionne de nouveau.

La carte réseau est un Broadcom Netlink Gigabit Ethernet (Inspiron 580); j'ai téléchargé et installé le dernier pilote du site Broadcom: la version 17.2.0.2: aucune amélioration

Community Manager

 • 

2.9K  messages

18 janvier 2016 04:00

Bonjour,

Je vous propose cette manipulation : ouvrez le Panneau de configuration (menu Démarrer, Paramètres) puis cliquez sur Réseau et Internet et ensuite sur Centre réseau et partage. Dans le menu de gauche, cliquez sur Modifier les paramètres de la carte, puis faites un clic droit de la souris sur votre connexion Internet (Connexion au réseau local) pour ouvrir le menu Propriétés. À l’onglet Gestion du réseau, sélectionnez Client pour les réseaux Microsoft, puis cliquez sur Configurer. Placez-vous sur l’onglet Gestion de l’alimentation et décochez la case Autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l’énergie et validez enfin par OK.

Bonne journée, Hakim

5  messages

19 janvier 2016 09:00

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais cette manipulation ne fonctionne qu'en cas de veille "ordinaire".

En cas de veille profonde il y a coupure complète de l'alimentation du PC, après sauvegarde de la mémoire sur l"hiberfile", et donc coupure aussi de l'alimentation du chip réseau, quelque soit son paramétrage.

Cordialement

Christian

Community Manager

 • 

2.9K  messages

20 janvier 2016 00:00

Bonjour,

Est ce que le souci est récent ? si oui, je vous invite à effectuer la restauration système à une date ou le souci n'était pas présent sur votre machine.

Sinon, je vous propose de mettre à jour le Bios, le chipset ( puce ), le pilote vidéo ainsi que le pilote réseau depuis le site support de Dell.

Bonne journée, Hakim

5  messages

21 janvier 2016 11:00

Bonjour,

Le souci s'est produit lors du passage à Windows 10.

Mais j'ai trouvé la solution: j'ai activé la veille hybride (qui était désactivée par défaut) et maintenant pas de problème à la sortie de veille profonde.

Cordialement

Christian

Community Manager

 • 

2.9K  messages

21 janvier 2016 23:00

Bonjour,

Super!!!
Ravi que le souci soit résolu

Bon weekend, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top