Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1422

24 novembre 2014 15:00

Problèmes de raccourci clavier sur Inspiron 15 7000 Series (Intel + Nvidia)

Bonsoir,

j'ai fait l'acquisition récemment d'un inspiron 15 7000 series dont je suis relativement content si ce n'est un problème ULTRA génant pour moi qui développe de raccourci clavier.

Ctrl + Shift  + Gauche/Droit/Haut/bas : étaient mappés par la carte graphique intel sur les rotations d'écrans.

J'ai désactivé ces shortcuts via: click sur écran de fond > Options graphiques > Touches d'accès rapide > Désactiver.

Si l'écran ne tourne plus (ce qui était plus que souhaitable), je ne peux toujours pas utiliser ces raccourcis dans mes éditeurs de code. Ces raccourcis sont des raccourcis standards pour faire le sélection mot à mot sur Windows.

Comment faire?

Merci de votre aide.

Matthieu

2  messages

24 novembre 2014 15:00

Je vais répondre à moi-même maintenant que j'ai trouvé une solution.

Même désactivé, le panneau de config d'Intel intercepte les shortcuts claviers. Ce que j'ai fait donc, c'est de réactiver les shortcuts et de leur attribuer des shortcuts que je n'utilise pas : Alt + Ctrl + Shift + I par exemple. Ensuite de  nouveau je désactive les shortcuts et j'ai enfin accès à mes raccourcis préférés & standards sous Windows.

@++

Community Manager

 • 

2.9K  messages

25 novembre 2014 00:00

Bonjour,

Ravi que le souci soit résolu, et merci d'avoir partagé la solution avec la communauté

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top