Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

3381

10 septembre 2015 10:00

Probleme Alienware X51 R2

Bonjour depuis plusieurs semaines mon ordinateur acheté début 2013 a quelques problèmes de plus en plus persistants.

Mais le plus problématique est que mon pc crash de plus en plus en jouant a league of legends.

Je vous explique,mon ordinateur freeze j'ai un écran noir,le son bug,et je ne peux plus rien faire a part l’éteindre mais il a du mal a se rallumer, j'ai cherché sur plusieurs forums et j'ai vu et lu que ca venait de Kernel-Power j'ai vérifié et cela vient bien de ca https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t35.0-12/12008310_1038665902812686_959347729_o.jpg?oh=ccc3f0f863b019278f191f46f6f34aa3&oe=55F3C8EC j'ai ensuite lu qu'il fallait changer l'alimentation mais je trouve ca étrange car mon ordinateur est totalement d'origine donc je voulais savoir si il y avait une autre solution ou s'il fallait investir dans une alimentation plus puissante..

Merci de me contacter au plus vite.Cordialement.

Queille Maxime

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

11 septembre 2015 10:00

Bonjour Maxime,

Est-ce que vous rencontrez le souci avec d’autres jeux ?

Essayez de désinstaller le pilote de la carte graphique et de le réinstaller ?

Je ne vois pas de raison pour changer l’alimentation de votre système, si ce dernier a bien fonctionné sans souci.

Je vous invite à installer la toute dernière version du Bios, que vous trouverez sur notre site.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

11  messages

11 septembre 2015 13:00

Bonjour,

j'ai constaté que j'avais ce problème qu'en ayant google chrome ouvert sinon tout va bien le problème vient de la ram ? Faut il la changer ? 

Merci

11  messages

12 septembre 2015 08:00

Ca vient de me le refaire alors que j'ai fais une mise a jour du BIOS et de la carte graphique mais cette fois si l'ordi n'a pas redémarre mais j'ai eu ce message, merci de votre aidehttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442067828-ereeur.png  

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

14 septembre 2015 11:00

Bonjour Maxime,

Je vous invite dans un premier temps à lancer le test de diagnostique, en vérifiant la carte graphique, et en suivant ce lien.

Et puis, vous essayez de désinstaller le pilote en utilisant un logiciel permettant la désinstallation, afin de supprimer les clés au niveau des fichiers registres de Windows, une fois c’est fait vous pouvez lancer la réinstallation du pilote.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

11  messages

14 septembre 2015 12:00

Bonjour, quel logiciel faut il pour désinstaller et supprimer les clés du fichiers registres car je l'ai fais depuis nvidia ?

Merci de votre aide

11  messages

14 septembre 2015 16:00

Bonjour j'ai eu les resultats de l'analyse que faire ? 

image.noelshack.com/.../1442270845-resultat.png

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

15 septembre 2015 09:00

Bonjour Maxime,

Le lien de la photo ne fonctionne plus, serait-il possible de me renvoyer cette photo ?

Pour le logiciel, il vous suffit juste de lancer une recherche sur les moteurs de recherche, en tapant par exemple "désinstallation totale des logiciels", vous trouverez plusieurs.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

11  messages

15 septembre 2015 10:00

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

16 septembre 2015 11:00

Bonjour Maxime,

Là, il s’agit bien d’un souci au niveau de la carte graphique qui nécessite son changement.

Je vous invite à m’envoyer le numéro de série de votre machine en message privé (service TAG : il est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC).

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire.

Passez une excellente fin de journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top