Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2140

2 décembre 2017 04:00

Probleme avec la souris Aw958

Bonjour, 

J'ai récemment reçu ma souris qui fonctionne bien a part une chose, quand je reste cliqué sur le clique droit ou le clique gauche, la souris ne prends pas du tout en compte les cliques sur les boutons latéraux. 

Est-ce configurable dans le logiciel Alienware control center ?

PS : Je n'ai pas trouvé la partie du forum dédié au souris et clavier !

Cordialement,

Maxime 

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

2 décembre 2017 16:00

Bonsoir,

Jette un œil sur la page des drivers de ta souris:

Support pour Alienware Elite Gaming Mouse – AW958

Télécharge le pilotes celons ton système d’exploitation (apparemment y a que pour Windows 10 32/64bits )

Est-ce configurable dans le logiciel Alienware control center ?

Oui 

6  messages

3 décembre 2017 02:00

 J'ai déjà le dernier pilote de la souris avec la dernière version du logiciel

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

3 décembre 2017 02:00

Les boutons latéraux fonctionnent seul ?

Ou tu cherches le moyen, des les associés avec le click gauche & droit ?

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

3 décembre 2017 03:00

Tu dois créer une macro avec les réglages que tu veux faire.

C'est dans la partie configuration des macros (Figure4) de ce tuto.

6  messages

3 décembre 2017 03:00

En gros c'est un anti-ghosting sur la souris 

6  messages

3 décembre 2017 03:00

Le problème que j'ai c'est que par exemple j'assigne "a" sur un bouton latéral qui fonctionne bien quand j'appuie dessus mais quand par exemple je reste cliqué sur le clique gauche et que j'appuie sur le bouton que j'ai assigné pour "a", il ne se passe rien. Je voudrais que le "a" puisse se produire en même temps que de rester appuyé sur le clic gauche

6  messages

3 décembre 2017 03:00

Oui, les boutons fonctionnent tout seul mais quand je reste cliqué sur le clic gauche et que je clic sur un des boutons latéral, il ne fonctionne pas.

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

3 décembre 2017 04:00

Regarde sur ce tuto  il donne une astuce pour activer la souris avec les touche du pavé numérique (click gauche touche 5 et droit touche 0)

Au moment que tu assignes pour le bouton "a" ajoute lui le 5(simple clique) ;le "b" le 0(clique droit) le "c" +(double clique).

 

Dans Windows, appuyez simultanément sur les touches Shift (ou Maj), Alt et VerrNum. Windows demande alors s'il doit activer les touches souris. Cliquez sur Oui. Une icône en forme de souris s'affiche alors dans la barre des tâches. Vous pouvez désormais déplacer le curseur en utilisant les touches 8 (en haut), 4 (à gauche), 6 (à droite) et 2 (en bas). Les touches 7, 9, 1 et 3 permettent de diriger le pointeur en diagonale.

Pour cliquer, appuyez sur la touche 5. Pour double-cliquer, sur la touche +. Pour simuler un clic droit, enfoncez la touche 0. Vous pouvez régler la vitesse de déplacement en double-cliquant sur l'icône en forme de souris dans la barre des tâches puis en déplaçant le curseur correspondant. Pour désactiver les touches souris, décochez la case «Activer les touches souris» puis cliquez sur Enregistrer.

6  messages

3 décembre 2017 04:00

L'éditeur de macro ne prends pas en compte la souris, donc je ne peut pas mettre le clic dans la macro

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

3 décembre 2017 05:00

L'éditeur de macro ne prends pas en compte la souris, donc je ne peut pas mettre le clic dans la macro

Oui c'est pour ça je tes mis le lien pour activer la souris avec le pavé numérique,afin d'ajouter le 0 ; 5 et + avec l’assigne-ment que tu voulais faire .

Apres il y a peut être une astuce, voir même carrément faisable avec le Alienware control center ?

Vois sur les forums gamer's comme sur celui là (orienté Alienware/Dell):

forums.universdedell.com/

Community Manager

 • 

2.9K  messages

4 décembre 2017 07:00

Aucun événement trouvé !

Top