Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

565

26 décembre 2016 06:00

Re -problème avec Backup-and-Recovery_dell

J'ai bien compris la réponse Ahmed :

Sauf que j'entre mon N° de série  2D46WL1  pour récupérer l'image system

j'ai cette reponse :

Aucune image de récupération n’est disponible pour votre numéro de série.
Désolé, aucune image de récupération hébergée par Dell n’est actuellement disponible pour le numéro de série que vous avez saisi. Veuillez saisir un autre numéro de série ou contacter le support technique Dell pour obtenir une aide supplémentaire.

que dois je faire  ???????

autre petite question sur le forum j'ai pas trouvé ou je pouvais continuer la discussion sans ouvrir un nouveau post !!! ???

Merci

Pascal

post d'avant :

Bonjour,

j'ai actuellement un Dell T5500 avec windows7 pro, voulant faire une sauvegarde du recovery sur dvd ( afin de pouvoir au cas ou refaire une install de mon windows7 et des pilotes)

j'ai telechargé : Backup-and-Recovery_Application_GX7TX_WN32_1.9.2.8_A00  et Dell_Backup_and_Recovery_1.7.5.64  mais aucun de ces 2 programmes ne marchent sur ma machine

le premier  ne s'ouvre pas et le deuxième j'ai une espèce d'horloge qui tourne mais qui ne s’arrête jamais...

y a t il une autre maniere pour pouvoir faire le recovery  sur dvd de mon system usine ?

dans l'attente de vos reponses

Merci

Pascal

reponse d' Ahmed

Vous pouvez télécharger cette image qui correspond à votre systeme d'exploitation sur ce lien :

Image de récupération de Windows sur un système Dell

Si vous avez besoin d’installer ou de réinstaller Windows, vous pouvez télécharger une image de récupération Dell personnalisée sur cette page et créer votre propre support d’installation avec une clé USB ou un DVD.

Puis créer et utiliser cette image en suivant ces instructions :

Merci.

Cdt,

Ahmed

199  messages

27 décembre 2016 05:00

Bonjour PASS-GECKO,

   Normalement, le site vous donnera accès à une image ISO du systeme d’exploitation livrée avec la machine, sauf si cette dernière à été acheter sans l'OS! de toute façon, vous pouvez vous procurer un Media d'installation Windows et appliquer le N° de série Windows qui est marqué sur une étiquette sur le PC (si l'OS a a été acheté avec la machine).

Pour la seconde question, le Topic a été verrouillé suite à ma réponse pensant que cela avait résolu le souci.

Merci et bonne journée.

Cdt, 

Ahmed

3  messages

27 décembre 2016 05:00

ok merci  la station de travail  T5500 a été acheté avec un OS windows 7 pro  et au démarrage j'ai bien le logo Dell...

j'ai bien mon N° de licence

et j'ai une partition avec le system dessus  je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a installer  le backup pour faire mon image du system et des pilotes ...

y'a t il malgrès tout une soluce pour le system et les pilotes ?

Merci

pascal

Aucun événement trouvé !

Top