Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1069

2 février 2016 06:00

Refus d'installer le pilote Intel HD Graphics

Bonjour,

J'ai un Dell Precision T1700 tout neuf sous Win 7 pro que je suis en train de préparer (copie de mes fichiers, installation de mes applications) pour commencer à bosser avec.

à chaque fois que je vais sur mon panneau de configuration j'ai un crash "runtime". Les journaux de l'observateur d'événements indiquent que cela vient de fichiers graphiques intel. Je vais voir mes cartes graphiques dans le gestionnaire de périphériques et je n'y trouve que la carte AMD Firepro 4100.

Support assist en detection de ma station m'offre comme telechargement de pilotes graphique, l'AMD et un driver pour intel series 4000 (Video_Driver_FGGYJ_WN32_10.18.14.4280_A17).

Je telecharge la version exe du pilote intel proposé, mais lors de l'installation j'ai un message d'erreur qui me dit que je n'ai pas la configuration requise!!!...

Bizarre puisque c'est sous ma configuration que dell me propose ce pilote.

Je ferais bien l'impasse sur ce pilote si je n'avais pas systématiquement le crash runtime.

Un peu d'aide s'il vous plait pour me sortir de ce bourbier.

Merci

J'édite mon post car entretemps j'ai fais ce qui suit:

j'ai desactivé ma carte AMD et j'ai ajouté manuellement un périphérique. En l'occurence, la intel 4600. Puis j'ai reactivé l'AMD et rebooté.

Resultat, je n'ai plus de crash runtime (ouf). Mais la carte intel a malgré tout un point d'exclamation jaune signe que le pilote n'est pas correctement installé.

Cela dit que "ce périphérique ne fontionne pas correctement car windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique (code 31).

J'ai donc maintenant un problème un peu différent, mais problème quand-même...

19  messages

15 mars 2016 03:00

Concernant le pilote Intel graphics, il était normal qu'il ne fonctionne pas, vu que mon moniteur est branché en HDMI à partir de ma carte graphique AMD.

Ce sujet est donc clos.

4 Operator

 • 

94  messages

4 mars 2016 07:00

Bonjour,

Merci pour votre message ainsi toutes les informations communiquées,

Afin de donner suite a votre demande, je vous ai envoyé un message privé. .

Nous restons à votre entière disposition,

Cordialement,

Amine G

Aucun événement trouvé !

Top