Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1359

24 décembre 2016 07:00

Restauration Dell Inspiron One 2330

Bonjour,


J'ai un Dell Inspiron One 2330 qui était en Windows 8 et qui a été mise a jour vers Windows 10.

Ayant différents problèmes avec Windows 10 j'aimerai remettre mon ordinateur a la configuration d'usine à l'aide de la partition de restauration pour réinstaller la partition c.

F8 ne fonctionne pas au démarrage de l'ordinateur.

http://dell.to/1SpCRVO ne me permet pas de télécharger une image système, lorsque je tape mon numéro de série puis le code de vérification, j'ai :

"Image de récupération actuellement indisponible. Le téléchargement de l’image de récupération n’a pas pu être généré en raison d’informations manquantes. Veuillez contacter le support technique pour obtenir de l’aide."

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Numéro de série: ******* | Code de service express : ***********

D'avance merci

Cordialement

Vincent

4 Operator

 • 

5.6K  messages

26 décembre 2016 06:00

Bonjour sovinga,

Je tiens d’abord à vous informer que j’ai caché les références de votre système pour des raisons de confidentialité.

Sinon, je vous invite à suivre les vidéos disponibles sur notre chaîne Youtube http://bit.ly/2iwFTXO http://bit.ly/2iwHGvU, qui illustrent comment restaurer ou rétrograder de Windows 10 vers une autre version de Windows, le temps que le dossier soit à jour, afin de pouvoir accéder à votre interface de téléchargement et que vos références soient reconnues.

Je reste disponible si possible.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

3  messages

27 décembre 2016 01:00

Bonjour Mohamed k,

J'ai installé w10 depuis plus de 1 mois et je n'avais pas configuré un point de restauration après avoir upgrader mon windows. Donc les vidéos ne m'aident pas

J'aimerais juste avoir la possibilité de réinstaller ma partition C: sans toucher aux autre partitions, comme je pouvais le faire sous w7, w8 avec la partie de restauration système Dell.

D'avance merci pour votre réponse.

Cordialement

Vincent

4 Operator

 • 

5.6K  messages

27 décembre 2016 02:00

Bonjour sovinga,

Les références que vous m’avez communiquées sont liées à un autre système.

Je vous invite à me re-communiquer le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier ainsi, et ce en vérifiant l’information sous Bios.

J’aurai aussi besoin de la facture d’achat l’ordinateur.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

3  messages

27 décembre 2016 06:00

Re-bonjour,

Je vous ai répondu en privé, n'ayant pas de réponse de votre part, je reposte ici :

Je n'ai plus la facture, j'ai depuis déménagé 2 fois et donc perdu cette facture, j'avais acheté en ligne cet ordinateur fin 2012, début 2013, j'avais même eu un problème de pied non droit, vous m'en aviez envoyé un pour le changer.


Je ne sais pas si vous pouvez retrouver cet achat mais il avait été envoyé à Vincent Quénard 1 rue lefevre et assolant 40280 saint pierre du mont

Le service tag input dans le bios est bien le même 

A l'achat, le système était en windows 8, que j'ai mis à jour en 8.1 puis 10.

Windows 10 me fait bugger l'ordinateur, le rend aussi très lent en ouverture de session, encore plus en changement de session, j'aimerais juste avoir un moyen de repasser en windows 8 ou 8.1.

J'avais fait une image de mon pc propre après installation mais même cela ne fonctionne pas.
F8 ne lance pas le backup and recovery de la partition cachée du démarrage du pc afin de pouvoir votre restauration configuration usine (en ne choisissant que de réinstaller la partition système).
Le passage à windows 10 ayant apparemment endommagé cette manipulation DELL, comment la résolvez-vous ? 

Comment puis-je faire pour supprimer ce windows 10 qui ne fonctionne pas correctement ? tout en gardant mes données sur d'autres partitions.

Cordialement

Vincent

4 Operator

 • 

5.6K  messages

28 décembre 2016 03:00

Bonjour sovinga,

Je vous ai répondu en privé ;)

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top