Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

549

18 septembre 2015 11:00

SAV DELL

Bonjour,

Je vais vous relater mes mésaventures avec le Sav Dell :

Possesseur d'un AIO INSPIRON 2330, mi août je me décide à migrer ver Win 10 et l'installation se déroule mal : plantage et réinstallation du système mais je m'aperçois qu'il n'est pas stable : écran bleu et reboot jusqu'au moment où plus rien, il ne bootait même plus.

Je contacte Dell qui me dit qu'il faut réinstaller le système et que le pc doit être envoyé en Allemagne ( chez un prestataire) je dois donc m'acquitter de 144€ pour un retour atelier avec réinstallation système.

Jusque là tout va bien entre guillemets, une semaine après on me contacte pour me signaler que ma carte mère est morte! Gloups! Pour une machine qui a moins de 3 ans ça fait un peu mal!

Je manifeste mon mécontentement et on m'octroie gracieusement 20% sur les 220€ demandés pour remplacer la carte mère. Déjà bien que mon pc ne soit pas sous garantie,je trouve fort de café qu'il faille remplacer une carte mère qui n'a même pas trois ans. Je travaille dans l'automobile et j'imagine que si j'annonce à un client qu'il doit changer le moteur de sa voiture à même pas trois ans et hors garantie, ça ne passerait vraiment pas. C'est inacceptable !

Bref, quelques jours après je reçois le pc et je l'allume et NON, il boote mais me met un message d'erreur ! Je n'en crois pas mes yeux! Il ne veux pas démarrer !

QUEL SCANDALE ! L'atelier à renvoyé une machine qui n'a même pas été testé!

Je recontacte Dell, on effectue des tests et on me dit qu'il faut à nouveau effectuer un retour atelier !

Pour résumer ça fait plus d'un mois que je n'ai plus de pc, j'envoie des mails', je téléphone et à chaque fois personne ne me rappelle ou me répond ! Tout ça pour dire que je suis épuisé par tant d'incompétence , de manque de professionnalisme et de mépris du client!

Je ne sais plus quoi faire.........

4 Operator

 • 

5.6K  messages

22 septembre 2015 01:00

Bonjour Monavissur,

Je vous invite à m’envoyer le numéro de série de votre machine en message privé (service TAG : il est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC).

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

9  messages

22 septembre 2015 05:00

Bonjour,

je vous ai envoyé par message privé le tag de mon pc.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Aucun événement trouvé !

Top