Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1811

1 décembre 2014 07:00

SSD sur lequel j'ai cloné OS Windows 8.1

Bonjour

Matériel que je possède Dell XPS 8700 I7 4770 CPU 3.4GHhz

Mémoire 12Gb / carte mère Dell 0KWVT8 / (SSD de marque Crucial MX100 512Go achat récent)

Voilà , j'ai décidé de cloner le disque HD vers mon SSD ensuite j'ai retiré mon disque HD du PC pour le remplacer par le SSD ce qui m'a sauté aux yeux c'est le démarrage ultra rapide, je clique ensuite sur quelques fichiers ou programmes et après 3-4 minutes d'utilisation il bug ,il mouline à chaque fois pas moyen avec les touches Ctrl-Alt-Sup d'ouvrir le gestionnaire de fin de tâches, je suis obligé d'éteindre l'ordinateur avec la touche marche / arrêt.

Comme j'ai fait aussi l'achat d'un disque de HD identique à celui qui était installé dans l'ordi, je décide de le cloner, je fais les mêmes manoeuvres que décrites ci-dessus et là tout fonctionne bien, j'en conclu que le problème ne vient pas du clonage

Pour le moment, j'utilise mon SSD comme un simple disque de Stockage et là pas de problème, il ne bug jamais

Comme mon but était au début de l'utiliser comme disque principal, je suis déçu soit le problème vient de réglage dans le bios ou autre, j'ai le sentiment qu'il ne faudrait pas grand-chose pour qu'il ne bug plus avec l'OS dessus si quelqu'un peut m'aider merci

Bon, je viens de résoudre mon problème, j'ai désinstallé 2 programmes AVG tuneup2015 et Acronis True Image 2015 maintenant il fonctionne !!!!!!super

Plus besoin d'aide

2  messages

5 décembre 2014 09:00

je me réponds à moi-même

Mon PC bug suite à l'installation de True Image 2015, je l'ai désinstallé afin de pouvoir me servir de mon PC.

Mais j'ai décidé de réinstaller ce logiciel, j'ai été dans configuration du système/ Services et j'ai désactivé Acronis Scheduler 2 Service ainsi qu' Acronis Nonstop backup service

Mon PC ne bug plus et je peux enfin utiliser ce logiciel, j'ai bien galéré pour trouver cette solution

4 Operator

 • 

3.7K  messages

9 janvier 2015 06:00

Bonjour, 

je vous remercie pour votre participation au forum et pour le partage de votre solution.

Je suis navré que vous n'ayez pas eu de réponse de la communauté. Votre demande n'a pas été publié dans la bonne section. Je vais donc la déplacer pour que votre résolution serve à d'autres personnes.

Cordialement,
Stéphane

Aucun événement trouvé !

Top